Et voilà, il est fini Mon coffrage n'est pas top mais ça ira bien. Une figurine ne me plaît pas trop aussi, je verrai pour la remplacer quand j'en prendrai une nouvelle fournée.
C'est pas le coffrage que je regarde mais les détails. Tu as su recréer l'ambiance, c'est top Je regrette juste qu'on ne voit pas assez le pick-up au-dessus, celui avec le camper dessus il a l'air super beau Beau boulot Ju'
Merci les gars. Oui je me fais la même réflexion à y regarder de plus près, je pense que la madame va avoir fini de traverser plus vite pour avancer ce beau Chevrolet, qu'il soit un peu plus visible !
Les troncs des palmiers font un peu plastoc aussi, ils vont sûrement prendre un coup de peinture. Bon, en fait il est pas fini
Beau boulot Julien, ce bout de plage est totalement réussi On a bien cette impression d'une scène de vie figée dans le temps. Les coureurs qui ont l'air en suspension, ces dames les pieds dans l'eau, le remous de la mer etc...
Effectivement magnifique diorama ... Du pure West Coast comme on aime Le rendu de l'eau est assez bluffant pour ne pas dire plus, bref bien joué, ça donne envie
Vraiment top super boulot Juste comme à chaque fois sur les dio… dommage l’arrière plan suit pas la qualité du travail Une impression d’une arrière plage genre californienne ou couché de soleil… mettrait tout travail en valeur lors des photos
Oui faut que j'y pense c'est vrai. J'ai vu quelques fonds de scène sur des sites de modélisme ferroviaire, mais juste des ciels avec nuages et vachement chers. Faut que je regarde du côté de posters tout simple.