en faite la carro a un plancher super epais, et comme elle et en 2 parties je les couper en 2 pour decouper plus facilement 1 coter de couper en gros du coup je vais couper legereme,nt la largeur pour quelle tombe bien sur le chassis
Tu as pas peur que sa fasse bizarre de couper la largeur ? Surtout pour 5mm tu peux prendre des hexagone un peu plus large et hop tu rattrape c'est 5mm Quand je l'aurais à la maison je prendrai toute les mesure mais si on est proche du vrai 1/10 je lui ferai un châssis sur mesure car j'ai peur que le mst cmx soit un peu court mais j'ai hâte que tu la pose sur le châssis pour voir se que sa donne
Je vais pas couper toute la largeur, me suis mal exprimer, juste retailler le bas de l avant pour que sa colle bien, la y avais un décalage et du coup sa tombera mieux dessus
Pour la pose mercredi soir je pense, le bloc batterie du cmx va devoir sauter je pense pour reduire l écart entre les roues et la carro
@Clement38 posé vite fait pour que tu te rende compte, faut enlever 5mm en largeur car la pas bien coller sa tien avec du scotch.
realisation du plateau arriere pour accueillir la grue, j ai mi uns sous couche pour unifier un peu en attendant
Merci, oui elles soulèvent l arrière sa empêchera que l avant ce lève j espère. Piloter avec chacune 1 inter à 3 posions et un contro de servos