Si tu as un schéma avec vue éclatée ou une photo du pont ouvert, je pourrai te répondre avec certitude. De mémoire les Yota 1 n'étaient pas réversibles. Par contre, les Yota 2 doivent l'être en tournant de 180° le nez de pont et le couvercle de différentiel.
.faire des ressort a lâme... d'abord il faut une machine avec lanceur , le demonter et sortir le ressort . apres il faut recuire a 120 mm plus 10 mm de chaque coté pour les courbes et couper a la cisaille tout les 140 mm . tout en chauffant a orange car c est plus facile ( il y a risque de casse du métal !) mettre en forme les boucles. Voir la pièce jointe 4403 Voir la pièce jointe 4404 Voir la pièce jointe 4405 Voir la pièce jointe 4406 Voir la pièce jointe 4407 Voir la pièce jointe 4408 Voir la pièce jointe 4409 Voir la pièce jointe 4410 Voir la pièce jointe 4411 .......
question carro! sur ce modele il y a plusieurs variantes et pour les 1/1 il y a des kit carro. ça devrait vous donner des idées...
ça y est mon chassis est quasiment fini , la carro ce fixe par aimant ! pour que ce soit causteau ,il faut que leve la carro sans que le chassis tombe! la cabine est presque réglé encore des détails a voir comme les vide poche , la hauteur des dossiers , les clanche d'ouverture de portes, la moquette, finission du tableau de bord. Voir la pièce jointe 4725 Voir la pièce jointe 4726 Voir la pièce jointe 4727 ça serait sympas de votre part de me laisser un commantaire , positif ou negatif car a 1918 vue et que peut de personne m'en laisse ça me navre ! merci a tous les autres !
pour ceux qui voudrait instaler un volant dans leurs voiture ! Yeah Racing X DarkDragonWing Motion Steering Wheel Touring Drift RC Car #YA-0539 | eBay
petit porte lâmes avant et arriere de l'arriere ! ça serait sympas de votre part de me laisser un commantaire , positif ou negatif car a 1918 vue et que peut de personne m'en laisse ça me navre !
Chris toi qui fait un pick up , ça ça serait bien pour toi ! faut juste etre préci dans la decoupe! le chevy gris est un vrai !