salut, je ne suis pas au courant ......... Mais on y roule trés souvent :yeah3: tu as quoi comme informations sur ce club ?
Dans ce cas si, profite en pour testé le vodo dans la neige :mdr3: Et fait nous une petite photo :rir3: :wink3:
bon, j'ai du rêver, il me semblait qu'un team s'était crée alors peut être a bientôt sur les spots (je sais pas ou a bollene) :wink3:
pour info le site de bollene est décris ici : lien google maps : http://maps.google.fr/maps?q=44.318475, ... 1&t=m&z=16
Mais c'est qu'il a l'air top ce cite ! :yes3: Même pour les scales il y a la du gros potentiel sans se marcher ... Pardon , se rouler dessus ! Merci Pat13 pour la vidéo !
tu trouvera sur ce post beaucoup de vidéo de là bas, spot appelé bollene ou st restitut :yeah3: c'est clair qu'il est énorme :inkoi3: :inkoi3:
Ye il et top ce spot ;-) Jai un amis inscrit sur le site qui a un wraith axial, Et moi dici maxi 2 semaine je vais me prendre le axial spyder poison. Donc ce serais sympa des que possible se.caler une session.
on y était hier :yes3: tu n'as qu'à suivre ce post en haut à gauche de la page tu clique sur surveiller ce sujet et tu aura un petit mail dès qu'il y aura des news, vous pouvez aussi poster quand vous avez envie de rouler :yes3: