Bonjour La classe ECO 2.2 va t'elle être reconduite en 2012 ? Peut t-on tailler les mousses en étoile ? L'emplacement des accus est t'il libre ? Peut t-on utiliser des accus lipo 2S ? Merci pour les réponses Philgrat74
Bonjour Je me permet de remonter ce post pour avoir des réponses. Pour les administrateurs, j'ai du m'enregistrer avec une autre adresse car avec Philgrat74 je peux me connecter mais je ne vois pas le forum.
Bonjour, pour le moment, il me semble que rien n'est encore décidé. Il faudrait que je me replonge dans les catégorie, mais déjà La classe ECO 2.2 va t'elle être reconduite en 2012 ? Pas encore de décision prise Peut t-on tailler les mousses en étoile ? les pneus doivent être d’origine, il n'est rien stipulé pour les mousses. Donc c'est sans limitation. L'emplacement des accus est t'il libre ? Oui Peut t-on utiliser des accus lipo 2S ? Oui, limité à 7.4V. mm si le Lipo full est à 7.6V, on ira pas t'embéter pour cela @+
Il est déjà présenté il me semble. Il a juste un souci avec son pseudo. :smile3: Philgrat, Ton précédent pseudo doit marcher mais il faut respecter la casse. Si tu t'es enregistré en philgrat74 il ne faut pas taper Philgrat74. Thierry
Merci Bad Rax pour les réponses. En effet je me suis déja présenté. J'ai 48 ans, j'habite en Haute-Savoie vers Saint Julien en Genevois. Je roule avec un Losi Night Crawler. Pour Truespace mon pseudo philgrat74 est corrompu car j'arrive à me connecter mais je ne vois pas le forum.