J'ouvre ce post afin de partager la réalisation d'un Toyota Land Cruiser FJ40 1974 L'idée de base: Le châssis sera composé de ponts de Scx10 d'Axial. Boîte de transfert Axial et Gcm Racing. L'ensemble sera motorisé par un combo Brushless sensored de chez Hobbywing en 1600kv La carrosserie est un modèle de chez RC4WD À suivre...
*Ce FJ40 n'est pas pour moi. Il va être équipé des 5 LUG WAGON 1.9" de chez Rc4wd avec pneus en 1.7" Support de Batterie et de Carrosserie. La carro sera fixée par velcro.
Salut, super boulot et belles photos Il manque juste une petite explication sur les produits et la technique utilisée pour le vieillissement.
Merci à tous les deux. Pour le vieillissement, j'ai utilisé les produits Humbrol et la technique dite "du gros sel" ainsi que des "Lavis". Exemple:
WoW superbe !! On dirait que les ponts Axial lui vont bien, rien qui ne dépasse.... Tu aurais une photos des fixations vélcro en place pour tenir la carro ? Pour coller parfaitement au modèle, il t'aurait fallu les fameux caches de roue de chez CcHand, mais hélas très cher... à moins d'arriver à les bricoler sois-même.
Merci Teddy Voici une photo de mon Hilux avec le même système. Cela tiens vraiment très bien. Je prends du velcro autocollant en 20mm que l'on trouve au rayon mercerie.