beau travail, chez lee roy il vende des sac de petit gravier comme celui des béton laver sur certain trotoire en ville , les 25 kg pour moins de 3€ du sable fin type mer meme prix et du sable a maçonné. et au bord de certaine route il y a des tas de gravier de diferent grain et differente couleur ...... continu et en plus c'est sans y a toujours la possibilité de rajouter quelque chose . aussi dans des zonnes agricol souvant au bord des champs caillouteux il y a des tas de pierres déchet et des foies jolie pour nous !! ... j'en récoprere beaucoup comme ça ! et encore aujourd'hui. en plus a en ramasser ça aide les agriculteurs !!
j'ai vue sur cette photo que tu as taillé severement ces arbres et bien si il ne sont pas mort au preintemps prochain tu les laisse repartir et tu les tailles a la hauteur voulu! comme ça , ça te fais des arbres scale !!
Non juste coupés et arrosés à la soude caustique... J'espère bien qu'ils ne vont pas repousser. C'était du Houx de plus de 3m de haut.
pas cool pour l'environnement ça serre strictement a rien !! !! car ta soud va descendre tranquilement dans la nappe freatique et tu boirras l'eau un jour ou l'autre ! mdr alors qu il suffisait de scier en etoile sur la coupe et pour que sa creve !! c'est tout et c'est propre !!!!