Jolie intégration! C'est net, propre et on ne voit pas de fils partout, c'est parfait. Par contre niveau garde au sol, t'as pas de deséquilibre en étant aussi haut? Ma JK8 à 30-35mm d'empattement en plus, mais elle a l'air d'être à la même hauteur. On m'a dit que les ''highlift'' avaient tendance a se coucher facilement sur les portes, du coup je commence à me poser des questions...
Merci À quel niveau trouves-tu que je suis haut ? Le bas de la carrosserie se trouve à mi-hauteur des longerons. D'autant que les pneus sont des 1.55"
Non, je ne parle pas de hauteur carro/chassis, juste de la garde au sol. Du sol au fond du skid donc. Mais j'avais pas fait gaffe pour le 1.55, c'est peut être pour çà que je l'ai cru haute, çà donne plus d'espace entre le haut du pneu et l'élargisseur d'aile à hauteur égale avec du 1.9... J'ai 85mm sous le skid, j'hésite à la redescendre ou pas...
Je suis allé mesurer par curiosité, j'ai 68mm sous le skid. Les Pit Bull Growler 1.55" font environ 101mm de diamètre, donc effectivement les passages de roues sont davantage dégagés.
Ok merci pour les côtes! J'ai pas trouvé de dimensions 1/1 roue-extensions d'ailes à appliquer sur la mienne. Depuis le début j'essaye de comparer avec les autres JK 1/10 du forum pour régler au mieux. Mais malheureusement, la majorité des JK scx10 sont en carro lexan et le reste quasiment d'origine, donc rien de comparable avec ma bestiole... Çà me laisse que 3-4 JK qui peuvent m'aider à ajuster mon chassis, dont la tienne. Déjà pour le montage CMS VP avec servo en longitudinal, j'ai toujours pas trouvé de personne qui l'a fait pour comparer les longueurs de liens et de palonnier! La majorité ont toujours le servo sur le pont, et les rares CMS sont en transversal