Bonsoir, J'ouvre ce post pour vous présenter un nouveau projet: un Chevy C10 LOWRIDER de 1974. L'idée de base: Chris
Bouah ..... . Euh ..... . P't1 . Qu'est-ce que tu vas nous faire encore ? J'ai l'impression qu'à chaque création, ça monte d'un cran . Je me cale sur cette chaine aussi ...
Vache, si ça c'est pas un projet cool avec du beau matos.... !!! J'adore. Il va pouvoir se démembrer et sauter ??? La suite !!!!!!!
Merci à tous les deux. @moab . Non la graisse n'est pas fournie mais la viscosité est adaptée pour des vitesses moyennes et une plage d'utilisation de 5 à 80°C donc largement suffisante pour nos Rc. @Teddy . Je pense que tu parles de la Jeep Brute...
Nan je parle bien de ce que font les low rider, qui se penche d'un coté ou de l'autre, avec des suspensions pilotés... J'en ai vu des RC sur le net.
Exact Mon C10 ne sera pas aussi foufou.... - Montée / Descente AV - Montée / Descente AR - Montée / Descente AV + AR Avec le V8 à l'avant et le plateau à l'arrière, le manque de place est un sérieux soucis. Je viens de commander un essieu de Camion Rc pour l'avant...
Premières constations: - faire un scale, c'est du boulot - faire un Lowrider n'est pas si évident que ça - faire un Lowrider détaillé qui monte/descend est vraiment problématique en raison du manque de place. Ce n'est pas le sud-ouest Californien mais celui de la France.... à suivre....
Et partir sur un châssis autre que à longeron ce ne serait pas plus facile ? Quite à y adapter un pont juste à l'arrière...