salut a tous.est ce que cette radiocommande irai pour mon crawler hsp 1/8. Je veux gérer la direction avant ou arriere ou en meme temps ou crabe, et gérer aussi 4*4 ou pas. que pensez vous de celle la?? http://www.rcteam.fr/radios/6983-traxxa ... 50801.html
Pour avoir eu cette radio, je pense pas qu'elle fasse pour ce que tu demandes Contact Francis63 du fofo pour une GT3B ou C hackée 8 voies max.
Si tu veux faire du 4WS avec la radio du summit, il te faut controlleur 4WS punck RC (50$ de plus et tu n'es même pas sur de le recevoir). Pour le DIG idem il te faudra un DIG électronique. Autant prendre une GT3C à 50€ et la hacker tu ne seras pas déçu.
Tu as aussi la possibilité d'avoir une MT4 SANWA qui est bien mieux, je sais ou il y en a une a vendre d'occ mais en parfait etat avec le recepteur et la telemetrie pour 168 € FPI. et du coup pas bien plus chers qu'une GT3b/C Hakkée Pour idée Chez Wartelle elle est en promo à 228 €
Salut. Tu préfère a volant ou a manche ? As tu plusieurs modèles ? Compte tu faire de l'aéro, du TP ou simplement souhaite tu avoir beaucoup de voies ? Parce que je connait une bonne radio (pas une chinoiserie) a manche 18 voies qui fait tout pour a peine plus cher que la Traxxas de début de message. :wink3:
oui j aurais voulut a volant.et j ai ke un modele pour l instant.mais petit a petit,j en aurais d'autre.merci pour les info
Euh... Comment dire, je ne veux pas faire de concurrence à Francis sur les GT3B qu'il vous prépare car je ne prépare que des GT3C, mais pour une cinquantaine d'euros la radio neuve, on rajoute une vingtaine d'euros pour le hack et moins de 10€ pour l'envoi, ça fait 80€ la radio hackée configurée, si on rajoute un récepteur on approche des 100€, on reste quand même loin du prix des autres radios du marché. :jecpa3:
Tu as raison sur le prix en gros j’ai payé 44.5 € la radio plus un accus en rab de 9€ et un récepteur de 8 € , la chance, d’avoir un ami qui a hakké ma radio pour 0 € ! Donc un total de 61.5 € et là je suis content . Après si tu montes le total à + de 100 € je préfère avoir une radio style Futaba 4PLS ou Sanwa MT4 à +- 160€ d’occasion. C’est quand même un autre niveau de qualité qu’une FlySky. C’est mon avis et je respecte aussi le choix de chacun.
salut.merci de ton conseil, tu pense que je devri prendre une mt4 ou futba 4lps?* qu on elles de mieux?
Envois un MP a david05 Futaba et pat13 sanwa tu verras bien ce qu'ils pensent ................kkkkkkkkkkkk les deux sont au top je pense
hello ... le seul " problème " , si on peut l'appeler comme ça , mais ce n'en est pas vraiment un , de problème , c'est le tarif des RX ( = récepteurs ... ) de marque FUTABA quand tu en veux un de plus pour tes autres voitures , et je les connais bien because je n'ai que ceux du FUTABA , sinon les deux radios sont surement très bien !!! :tadaa3: PS : je connais pas la MT4 mais la marque est très connue !!!
RX récepteur TX transmetteur il te faux un TX et autant de RX que d'auto ...........pour ne pas à avoir à tout changer chaque fois ........... c'est sur que un RX de GT3c c'est 10 € un RX de MT4 c'est 45/50 €