Bonsoir à tous !! Bon je vais essayer d'aller droit au but . J'ai actuellement deux radios flysky gt3b hackées et j'en peux plus ... Je commence donc à penser de changer car ces radios sont pas faites pour moi. Je viens de trouver une "dx6i en mode 1" Kesako , help !!!! En gros je veux pouvoir piloter ma voiture normalement, mon treuil , mes phares sans me prendre la tête. Cela me pose pas de soucis particulier que ce soit à manche . Est ce que cette radio peut faire l'affaire ? Je suis ouvert à tte propositions. Budget 60 € je sais c'est pas bcp C'est le prix de la dx6i que j'ai trouver. Merci à tous. Mike
La dx6i n'a que des inter deux positions. Pour la lumière ça va mais pas le treuil. Le prix est correct, on la trouvais neuve à 100€
Ils sont pas donnés, mais certains récepteurs de la marque Orange vendus sur Hobbyking sont compatibles (je ne sais plus lesquels... @mugen38 pourrait peut etre t'aider là dessus)
Mon message sur les recepteurs Orange est à prendre avec des pincettes, à priori seulement certains modeles de DX4C sont compatibles...
Je viens de prendre une radiolink rc6gs, à peu près 60 euro sur banggood par exemple, 6 voies qu'on peut mixer comme on veut, 10 ou 15 mémoires je crois, 2 inters 3 positions, une molette, un bouton, le récepteur à moins de 15 euro, et ça semble plutôt pas mal en qualité
Oui c'est vendu d'origine sur le Cragsman. J'en suis très satisfait. On peut mettre des piles ou un acus. Elle fait le taf.
héllo en effet tout est dit ici : récepteurs dx4-c ??? mais ATTENTION ce n'est qu'un récepteur 3 voies !!!
Une DX4C fonctionne en protocole DSMR/DSM2. On trouve facilement sur le web des RX compatible et pas cher dans des budgets d'une quinzaine d'euros. Il a les Hobby Kings mais il y en a aussi d'autres. Une petite visite chez Alie et autre bangood s'impose
Attention a ne pas confondre les récepteurs "Air" et "Surface". Sur la dx6i et la dx8 les récepteurs orange RX DSM2/DSMX à 10€ sont compatibles. Mais ce sont des récepteurs "air" .
Merci beaucoup à vous tous pour vos retour . Je vais donc fouiner et parcourir le web. Je ne manquerais pas de revenir pour des questions ....bêtes
Pour certains oui mais pas pour tous. Et puis ce n'est pas un problème qu'il s'agisse d'un RX "air" car la portée du signal pour un avion et bien plus complexe étant donné la distance plus grande que dans un RX "surface". Seule différence l'étanchéité et encore...De toute façon il n'y a pas vraiment de RX "waterploof" et perso quelque soit le RX je le protége toujours dans un balon. Donc comme le dis l'ami Mugen...mode no soucy
j'ai jamais dit que c'était un problème. J'ai eu une DX6i puis une DX8 et maintenant une Taranis pour piloter mes scales. Je précisait juste que tous les récepteurs spektrum (et adaptables) ne vont pas pour toutes les radio spektrum.
Moi non plus Nicolas, je n'ai jamais dis que c'était un problème Tout les RX adaptables et prévu pour du Spektrum sont compatible avec du Spektrum pour autant que ceux ci utilise un protocole identique à la radio soit DSMX/DSM2