C'est un très bon choix pour débuter, le châssis est très qualitatif pour le prix, la carrosserie pas terrible mais permet de démarrer et est modifiable dans un deuxième temps (impression 3d ou pièces axial). Tu ne sera pas déçu !
Loran73, je pense également que tu as fais un très bon choix avec le Freemen, fellicitations! Pour le montage il n'y a rien de compliqué, bien suivre tranquillement les étapes, c'est très bien expliqué, un plaisir à monter! Certaines vis poseront certainement problème au vissage car ce sont des vis cruciforme, donc utiliser un bon tournevis et bien s'appliquer Pour le reste, ça devrait bien se passer N'hésites pas à demander de l'aide si tu as la moindre hésitation, il y a beaucoup d'entraide sur ce fofo Pour le variateur 1080, si la marque est quicqrun et qu'il y a écrit 80A, c'est bon, c'est celui là. Si c'est un WP 80A, c'est l'équivalent en "noname"un peu moins cher qui semble très bien fonctionner aussi.
Excellent choix, perso, j'en ai acheté deux (en kit) pour mes petits fils de 10 ans (des jumeaux, donc tout va par deux!!!) et ils sont ravis, et on n'a rencontré aucun problème de fonctionnement, et ils en usent et abusent! Lipo 2s, et des roues un poil plus lourdes, et ça fait le job! Je leur ai mis un 35 t 540 et un 1060 comme esc +un servo 25 Kg, et tout fonctionne au poil!!