Donc le sport est amplement suffisant et suffisamment costaud au niveau moteur, servo etc. Pour les options prix abordable ou traxxas se fait plaisir ?
Je n'ai que le trx4 Defender que j'ai converti en lc 80. Si je devais en acheter un nouveau ce serait l'enduro. J'adore mon trx, aucun problème depuis deux ans en dehors d'un roulement à changer mais les portiques c'est compliqué quand on recherche le réalisme sans vouloir faire un unimog. J'ai fini par me dire qu'en 1:1 il existe des kits mais mon prochain scale ce sera sans.
J'ai la solution. Ça t'économise l'achat d'un nouveau châssis : SSD RC TRX-4 Front Axle Portal Delete Kit (Black) [SSD00245] | Cars & Trucks SSD RC TRX-4 Rear Axle Portal Delete Kit (Black) [SSD00243] | Cars & Trucks 124 $ soit 112 € avec les frais de port.
Tant que tu restes dans de la grande marque comme Axial, Traxxas, ou Team Asso Element, tu ne peux pas être déçu. Ce sont toutes de bonnes machines avec des tas de possibilités pour les améliorations. Les prix se valent de toutes façons, autour de 400-450€. J'ai vu évoluer le TRX4 Sport à Aymeric au Model festival, juste avec des poids sur les fusées et 4 Voodoo KLR, c'est une arme de guerre. Pour le CRX Hobbytech, j'adhère pas à la conception ni à la carrosserie fournie d'origine.
Je connaissais mais en dehors du prix il risque d'y avoir du torque twist. Je me suis fais a mon LC 80 extrême donc lui il reste comme ça
Tu a après la réduction de 3.18 qui est pas mal du tout. Donc torque twist mais ce n'est pas de l' Ascender non plus.
Salut tu trouve l enduro meme d origine plus efficace qu un scx10.2 ou un trx4 sport même équipé en overdrive devers garde au sol motricité fiabilité passage rocailleux merci de tes retours
C'est une opinion tres personnelle et je parle de machines en version "stock", donc qu'on sort de la boite. Je ne compare pas à une machine optimisée, donc pas face à un TRX4 "Overdrivé".
Ça dépend peut être aussi du terrain. En forêt un trx se prendra moins de choses (branches etc ) dans le pont mais pour grimper sur les cailloux son cg doit être plus haut. Par contre sur le trx faut aimer jouer du tournevis. Le nombre de vous est impressionnant, quand tu veux démonter les caches portiques pour regraisser il y a 8 visses par cache à enlever.