Bonjour je poste ce sujet pour avoir des conseils sur le choix d'un châssis crawler qui puisse passer n'importe où et aussi pouvoir l'optionner merci d'avance
Vous entendez quoi par crawler les gars ? Parce qu'un Wraith n'en est pas un, c'est un rock racer typé scale :wink3: Dans la catégorie crawler, on retrouve le XR10, le Bully, le Berg et autres machines dans le genre... Après c'est vrai que le terme crawler est souvent utilisé pour désigner tout ce qui grimpe, mais pour t'orienter dans ton choix, c'est important d'être précis sur le type de machine que tu veux :smile3:
hello le revenant ... :roll3: 81 message postés et toujours pas encore pris de décision ... :mad3: heureusement que tu n'as pas a choisir entre poivre et sel sinon t'es pas prêt de manger !!! :mrgreen: mais bon ce n'est pas en voulant essayer la machine rc ( post ouvert par toi et pas qu'1 ... ) d'une personne qui l'aura réglé à sa façon ou à ses goûts que tu y arriveras , alors prends toi un scale ou un crawler et fais le à ton image et progresse en même temps que ta machine sinon tu n'as pas fini d'ouvrir ce genre de sujet comme tu as pris l'habitude de faire sur ce forum , tous les 2 ou 3 mois !!! en plus tu perds de ta crédibilité à mes yeux et aux yeux des autres membres de ce forum qui t'on repéré avec toujours les mêmes questions posées ... dommage !!! :tadaa3:
J'ai lu sur un autre sujet que tu avait environ 400€ de budget. L'AX10 ridgecrest est en promo chez RC Team à 299€ et pas trop mal pour commencer ( RTR ) :wink3: Renseigne toi sur ce modèle dans la bonne section sur le forum, tu y trouvera toutes les infos nécessaires et surtout, ne te laisse pas impressionner par les remarques "pas très cool" de certains membres...