Bonjour à tous , je souhaite me lancer dans du 1/18 , j'ai vu ce modèle : -Temper Rock Crawler 1/18e 4WD RTR ECX RC qu'en pensez vous , avez vous d'autres choix à me donner ? Merci et à bientôt
Salut, Le vaterra Slickrock, digne héritier du mini losi Rock Crawler... Ensuite tu as les modèles Comp. comme le SuDuZero 1.9 Mini Comp Chassis de chez Dravetech. Evite les modeles chinois, aucune piece, fragiles, sans interet, même pour le fun. tout dépendra de ton budget et de tes attentes... True
Salut , merci pour la réponse , existe t'il le Vaterra équipé de son électronique mais sans radio car j'ai déja une Spektrum DX4R PRO ? ou alors juste le chassis ? merci
Salut Bruno, je ne pense pas que le SlickRock soit dispo sans radio. (je débute et viens d'acquérir cette auto dans un kit "prêt à rouler"). Cependant, la radio livrée avec étant une Sprektrum DX2E, je me demande si la possibilité de connecter TA radio de la même marque via la procédure d'affectation. c'est juste une idée ... je me range volontiers aux avis/réactions des experts. je ne sais pas si tu es en IDF, mais dans ce cas, ce serait facile de se retrouver et d'essayer de connecter ma voiture à ta radio... Jérôme
Non, il n est vendu qu en vesrion RTR (Ready to Run) La radio d origine est de bonne facture, tu peux tout à fait envisager la revente et installer ta radio. True
Merci à tous pour vos messages , c'est plus clair pour moi. je viens de regarder , dans plusieurs magasins en ligne il n'est plus dispo , vous avez un nom de magasin à me communiquer ? merci
Salut Bruno, le SlickRock serait dispo là où je l'ai acheté la semaine dernière : Slickrock 1/18e rock crawler VTR010031 Vaterra - Rueil Modelisme voilà voilà ! Jérôme
voilà Vaterra commandé , merci pour vos bons conseils , mais je reviendrai très vite vers vous pour plus d'infos. à bientôt
Bonjour à tous , quelles jantes Beadlock , et quels pneus me conseillez vous ? les pneus se montent bien sans colle avec les jantes beadlock ? merci