Chevrolet sur châssis CC-01

Discussion dans 'Tamiya XC / CC-01' créé par willyskipper, 21 Février 2013.

1. Yoda

Yoda membre

Inscrit:
    7 Juillet 2012
    J'aime reçus:
    491
    C'est vrai pour le réducteur mais l'ennui, je parle dans mon cas plus la possibilité de mettre mon accu qui rentre déjà au chausse pied, pour ce problème de chauffe, je vais poser un dissipateur de chaleur avec Ventilo, au moins je pense être plus tranquille.

Ju' et dawii aiment ça.
  2. Scal68

Scal68 membre

Inscrit:
    20 Février 2019
    J'aime reçus:
    41 475
    J'avais vu une adaptation de ce réducteur sur un autre forum, il me semble qu'il y avait un peu de découpe à faire pour placer ce réducteur mais ça ne semblait pas injouable..

Ju' et dawii aiment ça.
  3. Yoda

Yoda membre

Inscrit:
    7 Juillet 2012
    J'aime reçus:
    491
    En parlant de réducteur j'ai trouvé une vidéo qui montre comment installer le dit réducteur.

Au moins on voit bien les manips à faire.

Ju', sawblade et dawii aiment ça.
  4. dawii

dawii membre

Inscrit:
    16 Octobre 2020
    J'aime reçus:
    19 613
    Oui c'est ça que je voulais savoir, les moteurs 80T tournent beaucoup plus lentement, est-ce que pour autant ils auront suffisamment de couple pour soulager un minimum ces problèmes de chauffe?
    En restant sur de la conduite plutôt cool en évitant des manoeuvres qui font trop forcer sur la mécanique?

Du moins je comprend bien qu'il vaut mieux s'abstenir de monter des pentes à 40% sans le réducteur.

sawblade et Ju' aiment ça.
  5. Morgan86

Morgan86 membre

Inscrit:
    10 Mai 2017
    J'aime reçus:
    3 616
    Sur le Hummer j'ai monté un réducteur 1:3 pour palier le problème d'un réduction insuffisante et maintenant j'ai du couple à revendre. Après fait arriver à le caser.

Ju' et dawii aiment ça.
  6. dawii

dawii membre

Inscrit:
    16 Octobre 2020
    J'aime reçus:
    19 613
    Merci pour ton retour, j'imagine que c'est quasi indispensable pour soulager et exploiter pleinement certains modèles comme le tamiya CC-01 ou ton hummer HG, ça c'est bon d'avoir ce genre d'infos ;)

Ju' apprécie ceci.

Partager cette page