bonjours a tous,voici mon nouveau scale,acheté sur le forum pour rouler avec mon pere,je n ai pas ou peu modifié le chassi,juste fai des support carro pour recevoir la caro de clod buster qui attendai depuis un moment un chassi! (merci olivier30900, transaction irreprochable :yes3: ) le chassi est arrivé avec des jante proline et leurs masse sur mesure avec different poid,sympa ce systeme,un vario novak rooster et un moteur integy 55t. ammortisseur monté droop et lien coudé apres essai,tres satisfait,different du scx10 honcho donc toujours sympa de rouler avec les deux,les deux on leur avantage et inconvenient. venons en a la carro, je l ai coupé au niveau de la bene pour la rallonger,j ai tous fait a partir de carte plastic de recup et collé le tout a la syano. j avais de gros doute sur la solidité et apres essai et quelque tonneaux le tout a resisté,pourvu que sa dure !!! :rir3: pour la couleur je pensse que vous aurez deviné!!! j ai tenté le vert petant et suis a moitié content !!! :mdr3: :mdr3: je vais tenter de faire au mieu pour l interieur et la deco (mais pas simple);pour que l ensemble soit sympa.
allé ji retourne :brico3: bon voila, les scotch enlevé,peinture a peine seche! face avant revissé !!!!
merci a vous pour ces compliments,j ai longuement hesité pour le vert ! :rir3: du coup ca fait plaisir! caisson alu,scotch alu. bon allé maintenant cass croute!!!! :zunt3:
oui habitacle prevu,je vais attaquer,j attend une base avec pilote tamiya que je vais modifier , j ai peu de place avec l aku; et viendra un equipement de baroudeur sur la benne! :mdr3:
fais ton interieur toi meme tu n en seras que le plus heureux de plus nous avons un mouliste :smile3: de personnages a dispositions ainsi que d accessssoires hors du commun de plus :yes3:
bonjour voici un scale bien joli. Cette couleur me rapelle une caro de F150 de blackfoot que j'avais peinte de la meme couleur. vivement la suite de cette construction...
pas de soucis,personnages et baquets j ai deja en stok,si jutilise la platine tam elle sera bien modifié,et autrement oui ca sera home made 100 pour 100!!! :yesintel3: merci pour les encouragements :wink3:
OUI BiN !!!! avec un engin comme celui ci , tu vas etre obligé de faire l extrem rando MARCOUSSIS edition 2 :wink3:
euuuuu proposition allechante mais sa fai de la route caaa!a voir :wink3: to day atelier chirurgie! :mdr3: pauvre bonhome ( a la" soudoué "une jambe plus courte que l autre) et un debut d interieur mais j attend mon vitrage pour pas faire d erreur! remarque j ésite, mes aku sont au couleur de la caro !! :mdr3: :mdr3:
hello,mon vitrage n est pas arrivé ,mais vu le temp :grain3: je me suis mis sur l interieur en gardant une ptite marje de maneuvre! voila pour le petit apercu. :brico3:
bonjour a tous,voila mon premier interieur se termine, c est un coup d essais ,je m apliquerais plus sur le prochain :mdr3: , pas top detaillé et pas tout a fai fini mais sa sent la fin et les roullages !!!!! le pilote et son siege integré :rir3:
il est beau cette intérieur :yesd3: Le personnage est peint avec qu'el type de peinture ? Merci et bonne continuation Jean
j'aime bien ta version "les brigades du tigre" avec moustache du pilote et il s'integre bien dans ton habitacle "maison" (comme disait un celbre acteur americain au gros yeux) :mad3:
merci pour les encouragements, le pilote je voulais lui faire des baquantes mais j ai pas une grande maitrise du pinceau!!! :rir3: pour le peindre j ai utilisé de la peinture maquette classic(humbrol),que j ai depuis des années dans le placard :mdr3: le hasard fait bien les chose ,j ai eu mon vitrage dans la boite au lettre,alors decoupe de celui ci, et voici le resultat.