j espere que tu n es pas trop pressé jean :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: bon cet interieur , ce tableau de bord et cet autre chassis , c est ou tous ca LEXANman ? :jecpa3: :jecpa3: :jecpa3:
a voiture D'HOMME il fallait un pilote avec un slip propre et tout cela avec une simple carro en LEXAN :blerp3:
salut parfait ce bonhomme :wink3: il est vraiment chouette :yesd3: et elle va bien cette carro lexan,elle as de jolie proportion,ca fais pas boite a chaussure blanche :mdr3: :mrgreen: la couleur fais bien old school,le pilote aussi :rir3: a+ seb.
une voiture d homme en LEXAN , ce n est pas contratictoire ca ? :sarcas3: :sarcas3: :sarcas3: :sarcas3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Bon mister !!!!!! c est bien beau tous ca mais depuis le temps je n entend plus un bruit dans ton atelier . il va falloir s y remettre mister BARTMOUCH et quand je dis " s y remettre" ce n est pas de changer de carro :wink3: je parle d un new chassis , un new vehicule . et puis pas d escuses comme , j ai picsine ou j ai perdu mon tourne vis :rentr3: car cela commence a faire long la :sady3: comme on dit dans le team , on se sort les doigts et on tape dans l alu :brico3: :brico3: Allez ZOU !!!!! tu m enfillll un slip propre et tu bossssssse , non mais :grrr3: Ahhh !!!! c djeunssssss :wink3:
ben je bosse a fond pour la nocturne lors de laquelle vincereef devrait me ramener des ponts axials pour attaquer le F150 BIG SCALE (le frere jumeau de celui de NICOLAS) et aussi un beau camion mais des post respectif seront ouvert en temps :cht3: