chevrolet C10

Discussion in 'Axial 1.9' started by bartwasa, Jun 1, 2010.

1. stef91

stef91 membre

j espere que tu n es pas trop pressé jean :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

bon cet interieur , ce tableau de bord et cet autre chassis , c est ou tous ca LEXANman ? :jecpa3: :jecpa3: :jecpa3:

2. bartwasa

bartwasa membre
    FABRIQUANT RCCF

merci de me le demandé jean j'avais bien pensé attendre la big mais cela n'est pas un secret

3. Sly

Sly membre

Bob Marley is back !!!
    Terrible... :mdr3:

4. bartwasa

bartwasa membre
    FABRIQUANT RCCF

a voiture D'HOMME il fallait un pilote avec un slip propre et tout cela avec une simple carro en LEXAN :blerp3:

5. akirasurf

akirasurf membre
    Staff Member MODERATEUR

salut
    parfait ce bonhomme :wink3: il est vraiment chouette :yesd3:
    et elle va bien cette carro lexan,elle as de jolie proportion,ca fais pas boite a chaussure blanche :mdr3: :mrgreen:
    la couleur fais bien old school,le pilote aussi :rir3:
    a+
    seb.

6. stef91

stef91 membre

une voiture d homme en LEXAN , ce n est pas contratictoire ca ? :sarcas3: :sarcas3: :sarcas3: :sarcas3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

7. stef91

stef91 membre

Bon mister !!!!!! c est bien beau tous ca mais depuis le temps je n entend plus un bruit dans ton atelier .

il va falloir s y remettre mister BARTMOUCH et quand je dis " s y remettre" ce n est pas de changer de carro :wink3: je parle d un new chassis , un new vehicule .

et puis pas d escuses comme , j ai picsine ou j ai perdu mon tourne vis :rentr3: car cela commence a faire long la :sady3:

comme on dit dans le team , on se sort les doigts et on tape dans l alu :brico3: :brico3:

Allez ZOU !!!!! tu m enfillll un slip propre et tu bossssssse , non mais :grrr3:

Ahhh !!!! c djeunssssss
    :wink3:

8. bartwasa

bartwasa membre
    FABRIQUANT RCCF

ben je bosse a fond pour la nocturne lors de laquelle vincereef devrait me ramener des ponts axials pour attaquer le F150 BIG SCALE (le frere jumeau de celui de NICOLAS) et aussi un beau camion mais des post respectif seront ouvert en temps :cht3:

Share This Page