chevrolet C10

Discussion in 'Axial 1.9' started by bartwasa, Jun 1, 2010.

1. bartwasa

bartwasa membre
    FABRIQUANT RCCF

voiçi les modifs au niveau de l'arceau avec des renforts supplémentaires sur les conseils de steph44 et peinture de la carro par l'exterieur :brico3: monte de pneus "plus "petit en diametre et en drop pour les amorto
    reglage de l'empatement a suivre (et oui je me doutais que vous le veriez)
    les photos ont été rajouté en gallery pour les habituels possesseurs de windows 95 V1 128 de ram et modem 28k :mdr3:

2. Stéph 44

Stéph 44 membre

Salut Bart.

Très jolie la cage, beau boulot Bart avec ce Chevrolet (J'en doutais pas :wink3: ). Les proportions
    sont impeccables et comme tu dis, sa change des Ford et des Hilux, j'aime beaucoup.
    Je te souhaite plein de bonne chose pour la suite car habiller une carro lexan n'est pas des
    plus facile. Vivement la suite et surtout une sortie avec des scales crawlers en force :yes3: :zunt3: .
    Avec l'ami Nicolas on commence à préparer le spot d'Abbaretz pour une future sortie, on pense fort à vous tous
    en espérant tous vous voir "à l'ouest" :mad3: :mdr3:
    A plus.

Stéph

3. stantt

stantt membre

joli la couleur bart,j'dit pas ca parcque j aime bien ce genre de couleur vintage :blerp3:
    vivement la suite moi je suis impatient de le voir en vrai et sur du technique en condition :yes3:

4. stef91

stef91 membre

j aime le resultat , un petit coté old school :yes3: 2 ou 3 deco de la meme lignée et ZOU :yes3:

5. tibure

tibure membre
    FABRIQUANT RCCF

tres classe :yes3: parcontre le bout de carrosserie qui depasse a l'arriere de la cabine je trouve que cela gache un peu le boulot :wink3:

6. BOURINEUR

BOURINEUR membre

C'est juste la base pour repartir en styren (enfin, j'espère :rir3: )
    :wink3:

7. bartwasa

bartwasa membre
    FABRIQUANT RCCF

pour l'arriere de la carron c'est pour faire un coffre :smile3: l'arceau n'est pas rouge mais bordeaux je le précise car avec le flash c'est plus clair
    pour l'interieur on attendra apres le 13 car je fais le pont de la riviere du parcour scale
    les autocollants provienne(les vintage vont me tuer) d'un sand d'origine...
    mais voiçi les derniere photo (dispo dans la gallery)

8. Stéph 44

Stéph 44 membre

ATTENTION ATTENTION !!!

LE BARTWASA N'EST PAS UN RAMIER... :mdr3:

Dit donc, tu chaumes pas toi :rir3: . Le résultat est bien sympa, le seul p'tit truc qui m'interpelle c'est tes liens, ils vont
    restés vert??? Tu me diras que c'est l' hôpital qui se fout de la charité avec mes ring vert quand la peinture se taille :burp3: .
    T'es bien parti l'ami, continu comme ça :yesintel3: .

Stéph

9. Sly

Sly membre

Vraiment très sympa, bravo.
    J'ai hâte de le voir évoluer le week end prochain !

10. bartwasa

bartwasa membre
    FABRIQUANT RCCF

steph44 c'est bien que tu precise ce detail concerannt la couleur acidulé que axial et les optionneurs nous pondent pour chaque pieces alors qu'un gris antracite serait du plus belle effect

11. stef91

stef91 membre

beau boulot le bruno :yes3: sauf une chose :sady3: suis pas fan de la couleur de la tubulure :confused3:

j aurais vu , un gris alu " contrasttt avec les bandes" ou noir , mais ce n est que mon avis :tadaa3:

12. ben79

ben79 Guest

Bonjour,
    Super le rendu dans l'ensemble mais c'est vrai que la couleur verte ne va pas du tout.

C'est pourquoi la première chose que j'ai fais sur mon 8x8 était de virer le vert sur les rims et les liens bas d'origine axial.

J'ai fais l'essai avec le déboucheur d'évier et oui " Destop" version gel et là le résultat et là tu consonne une partie de la bouteille mais au moins tu as de belle pièce alu grise sans le vert.
    Le vert part au bout de 2 ou 3 bain de quelques minutes et rinçage à l'eau. :wink3:

Sinon bravo pour l'engin :yes3:

13. rohmmi

rohmmi membre

Yo,
    Du meme avis que mes petits camarades !! le vert Axial, ça choque un peu ! Essayes la machine à laver la vaisselle, en meme temps que ta femme fait tourner une machine tu glisses subversivement tes liens dans le panier à couvert !!
    Sinon, également en accord avec Stef91 pour la couleur de l'arceau ! ça a pas avec la carro ! mais chacun ses goûts !!
    @+

14. tibure

tibure membre
    FABRIQUANT RCCF

te laisse pas faire moi j'aime bien les couleurs :wink3: et bien vue de se servir du bourlet de carrosserie pour faire une caisse :yeah3:

15. bartwasa

bartwasa membre
    FABRIQUANT RCCF

pour les couleurs effectivement mon choix est le bon mais comme le rendu par le biais d'un APN et d'un hébergement compréssé vous ne pouvez vous faire une réel idée mais je vous escuses pour ces raisons
    les liens avant refait pour racourcir l'empatement et que les roues avnt tombent bien dans les passages de roue avant de la carrosserie

16. stef91

stef91 membre

en effet , je l est vu en réellll cette AM , le rendu est tout autre :tadaa3:

ET TU M INSTALLLLLE LES CACHES DE PHARES DE SAND :rentr3: :rentr3: :grrr3: :grrr3: :grrr3: non mais :grrr3: :wink3:

17. bartwasa

bartwasa membre
    FABRIQUANT RCCF

c'est fait :grrr3:

18. akirasurf

akirasurf membre
    Staff Member MODERATEUR

salut
    bien beau ton projet bart
    mais on dirait qu'il y as des tension au sein de votre team :blerp3: :mdr3:
    arretter de l'ennuyer avec les finitions....ce seras parfait de toutes les manieres :yesd3:
    a+
    seb.

19. bartwasa

bartwasa membre
    FABRIQUANT RCCF

merci akira c'est bon de sentir du soutient car + l'on en fait en + l'on t'en demande mais on verra bien sur le terrain :confused3:

20. Jean

Jean membre

Superbe bruno

et l'arceau et des plus réussis

Bon courage pour la suite

:yesintel3:

:zunt3:

Jean

Share This Page