Re: chevrolet blazer k5 de titi............................. alose le châssis c du solide ? :mad3: tu a déjà fait des testes ? :bobo3:
Re: Re : chevrolet blazer k5 de titi........................ Très instructif ce petit comparatif de taille. En effet il y a une belle différence. Merci Titi :yes3:
Re: chevrolet blazer k5 de titi............................. non pas encore roulé :tadaa3: y'a pas de quoi :wink3: oui sacrée différence :tadaa3:
Re: chevrolet blazer k5 de titi............................. merci pour ces photo titi. Ce kit m'attire aussi. Cela me rappelle les quelques modèles de blazer que j'ai pu conduire au US .. belle machine :wink3: La carrosserie semble effectivement de bonne qualité et le fait que le chassis soit directement ajustable à plusieurs empattements est un plus. quand est-ce qu'il sera en état de faire un tour à l'extérieur?
Re: chevrolet blazer k5 de titi............................. j'adore le blazer sur mon fofo, un gars nous en a fait un en bois il a même eu les félicitation de Headquake il a de bonne proportion comme le vaterra, lui, c'est sur un châssis de sawback, et pour une première, il se défend pas mal :yesintel3:
Re: chevrolet blazer k5 de titi............................. j'ai pas encore reçu la barbouille :tadaa3: j'avoue que c'est terrible :yeah3:
Re: chevrolet blazer k5 de titi............................. carro en peinture , première couche passée donc en uni ton :wink3: vu que tout le monde sur les forums france et us le fait en bi-ton :jecpa3: moi qui est l'esprit de pas faire comme tout le monde , bah voilà :tadaa3: les photos peut être plus tard .....
Re: chevrolet blazer k5 de titi............................. je l'ai déjà vu (en vrai) en ton uni avec les couleurs bleu, vert, rouge et blanc donc ... :yes3: bonne chance que cela sera mon deuxieme projet :wink3:
Re: chevrolet blazer k5 de titi............................. voilà une photo de la peinture j'arrive pas a prendre une photo qui ressorte la vrai teinte donc , faudra attendre que j'aille en extérieur pour voir la vrai couleur là ça ressort un peu taupe , alors que c'est gun métal :tadaa3: voilà ma photo pourr... :grrr3:
Re: chevrolet blazer k5 de titi............................. merci :yeah3: hâte de voir ton projet , au moins je serrai pas tout seul :wink3:
Re: chevrolet blazer k5 de titi............................. Classssseeeee!!! Bon les tests maintenant :brico3:
Re: chevrolet blazer k5 de titi............................. merci :yeah3: bah maintenant tout de suite là , il fait nuit , et j'ai pas encore reçu mes leds :mdr3: je pense ce week-end , car demain je reprends un peu le taf je pars il fait nuit , je rentre il fait nuit :grrr3: :tadaa3:
Re: chevrolet blazer k5 de titi............................. Très sympa comme sa... :yes3: Vivement les.premiers essais.. :wink3:
Re: chevrolet blazer k5 de titi............................. sympathique scale ... :mad3: ca donne envie
Re: chevrolet blazer k5 de titi............................. bah vas-y achète :ang3: je suis tout seul :cryi3:
Re: chevrolet blazer k5 de titi............................. :cryi3: si il n'y avait que moi ... :mad3: je serais déjà entrain de bosser dessus :blerp3:
Re: chevrolet blazer k5 de titi............................. Oui parfois mais je ne vais pas me plaindre ... en scales je suis déjà servi encore certains a finir et déjà un autre en vue voir 2 :cht3: Ton blazer est magnifique et pour du lexan , je trouve que les détails sont là :ang3: