Merci les copain Je vien de modifier les liens avant et je vais continué mai avant sa il faut faire du rangement sinon madame va me tordre le coup
je viens de recevoir un mail de sdi rc il m'ont expliqué que sa serai bien que je me serve du traducteur google chose faite il m'ont également demandé une photo de l'intérieur du colis et qu'il saurait dessuite se qui ne va pas, mai je leur est quand même dit ceux qu'il manqué a voir.
Ah là là là !!! et heureusement que c'est de l'écris pour Sdi parce que l'anglais avec l'accent du sud c'est folklo aussi
J'imagine bien le mail : « oh ... zé ... il manque des pEneu la putaiiinnn c*n ! Il y a pas un problème là ? Et mon vié chez sdi la ! Vous allez tous finirE dans un barilE de béton frais , et on va vous retrouver au large du Vieux-Port ! »
Non les copain je me suis appliqué la première fois je leur est écrit en français donc je me suis servi de google traduction comme conseiller par Daniel de chez SDI avec des mots simple j’espère avoir des nouvel dans la matinée la prochaine fois je commanderai train par train
Bon alors il me maque les cardans il faut que je passe chez cédric le plus dure va être de fixé la carrosserie au châssis il faut que j'y cogite
Si tu ne fais pas d'intérieur pour l'instant, tu mets une plaque avec deux trous qui viens se mettre dans les supports carro d'origine, un coup de double face velco et voilà !
Non j'ai la batterie qui est au nivaux des sièges arriere donc pas de siége arriere, je ferai différent essai si je peut la passé sur les coté j'ai la place en attendant sa ira j'ai pas de sièges pas de tableau de bord