Ah, tu crois ? Perso, je trouve que la taille des pneus n'est pas cohérente avec la carro et le style donné. Oui, plus petit, mais il faudra aussi rabaisser les suspensions.
Oui, je les trouves aussi trop gros, tu peux garder un profil agressif si tu veux mais essaye avec un modèle de pneu plus fin et plus petit.
Merci les copains J'ai des pneu plus fin et plus petit mais sa va faire classe 1 moi je voulais quelque chose de plus muscler tu aurais une idée de pneu Teddy ? Moi je penser à se la qui sont exactement se de la photo dont je m'inspire mais ils sont petit RC4WD Goodyear Wrangler Duratrac 1.9" Scale Rock Crawler Tires (2) [RC4ZT0150] | Rock Crawlers
Moi je ne trouve pas les pneus trop gros...mais il va falloir mettre pare-chocs et sliders en question pour que tout fasse raccord . Wait and see
Mdrr la c'est vraiment extrême Non mais c'est vrai que c'est gros si j'avais acheter une injura sur ebay avec châssis scx10 j'aurais peut être fais sa mais la c'est que du beau materiel que j'ai du coup je voudrais pas tout gâcher en me la jouant haut sur patte et difforme du coup je suis revenu à la raison et j'ai fait chauffer la carte bleu surtout que j'ai mon 1/1 d'inspiration donc pourquoi m’écarter de point de départ Donc j'ai commander exactement les même jante et les meme pneus que sur la photo du 1/1
Rolala que c'est beau ces Cherokee Hâte d'adapter une carro sur mon TH Triangulation avant avec pont arrière
Salut à tous les copains Bon je me suis pas endormi sa avance Il me reste encore beaucoup de boulot refaire mes liens arrière qui sont dans les choux Fixer le par choc avant, faire un kit Led, fixer les vitres et refaire mes joints de vitre bien propre, mettre les compteur sur le tableau de bord, fixer l'electro refaire quelques retouche de peinture, faire hacker la GT3B et recevoir mes roue et pneu et je pense quon sera pas mal déjà quand j'aurais fait tout ça
Faut pas regarder le bordel autour c'est ma chambre en plus je range souvent mais des que je bricole sa dérappe
Salut à tous les copains Bon et bien voilà le Cherokee est terminé tester et approuvé Manquera juste un petit kit led je vais m'en faire provisoire puis j'en commanderai un a @Flashy63 Un scale au top que j'adore une fois de plus Merci à JSscale pour la carro merci à rcmodelex pour le châssis et merci à rcgang93 pour ce superbe intérieur Place au photos de ma petite sortie d'hier avec mon petit frère comme toujours qui lui a fait rouler l'hilux truggy