Re: Le Honcho devient Jeep Grand Cherokee je crois que je vais faire de meme avec le nouveau recepteur. repasser un coup de graisse et de joint pour etre sur.
Re: Le Honcho devient Jeep Grand Cherokee tu as quel empatement sur ton cherok? et pour les gantes je ne c'est pas si les flatiron s'adapte dessus mais les sont belles (et d'ailleurs le prix aussi il est beau :mdr3: )
Re: Le Honcho devient Jeep Grand Cherokee nouvelles commandes passées : - optique phare avant - interieur proline et je me demande si je vais pas completement changer la couleur du cherokee. le rendu avec le blanc ne me plait pas tant que ca en fait :? on voit trop les défauts, et surtout, le blanc sur du lexan, ca fait moyen.... prochain projet scale en ABS, ca c'est sur. tu veux quelles mesures ? entre les ponts : environ 29cm entre les passages de roues sur la caro : environ 30cm
Re: Le Honcho devient Jeep Grand Cherokee donc l'empattement de la carro est de 30cm, si j'ai tout compris mais tu dis qu'entre les ponts il y a 29cm sa frotte pas impeut sur la carro :jecpa3:
Re: Le Honcho devient Jeep Grand Cherokee hello. oui ca frotte un peu. Faut que je retravaille la caro (un peu découpage) pour ne plus frotter. j'ai enfin trouver d'autres jantes, montées en Mud Slinger. A tester :mrgreen:
Re: Le Honcho devient Jeep Grand Cherokee Finalement, les Mud Slingers de RC4WD, ils sont jolis, font bien "scale", mais le rendu ne me plait pas. Les pneus sont trop "petits".... donc retour au Flat Iron, une fois de plus. Cette fois, un peu de bricole sur le bord du pneu pour les monter sur les jantes TopCad. Pneus Collés sur la jante. C'est ma 1ere, j'espère que ca va tenir. Ensuite, petite modif de la soirée, +10mm de déport sur chaque jante. L'effet est nickel.LE pneu tombe bien sous le passage de roue monté à blanc. Le cherok' va se prendre une nouvelle couleur, moins classe mais plus dans le style Raid. Il sera cette fois sponsorisé. Quelques photos de l'actuel cherok'. Pose de la double galerie de toit. Pas du luxe pour le transport du fret lors de la Rando Extreme Nouvelles fusées alu et élargisseur de voie en +10mm Les nouvelles jantes. Cela ne rend pas top sur la photo. Elles sont noire, avec le bord dépoli couleur alu, et les écrous de serrages couleur alu Le nouveau kit lien Alu pour la direction, fusées alu pour le pont avant. Remplacement du pare-choc vintage par un pare-choc RC4WD, plus discret, permet un meilleur angle d'attaque, et surtout fixation treuil déjà percées. Anneau de remorquage déjà en place.... prochaines étapes : - pose des passages de roues sur la carrosserie - nouvelle peinture intérieur pour préparer l'arrivée du kit intérieur ProLine - nouvelle peinture extérieur plus agressive les prochaines photos une fois ces 3 étapes terminées.
Re: Le Honcho devient Jeep Grand Cherokee J'en ai marre du lexan !!!! à peine 2 chutes toutes rikiki de rien du tout ou le cherokee se couche gentillement sur le coté, et paf, une des fixations des galeries de toit qui se fait la malle, emportant avec elle un bout de peinture... :nnotd3: encore un coup de colère et le cherokee va finir à la benne pour faire place à une VRAIE caro en ABS !! m'enfin ! je retente une dernière fois, en faisant cette fois la peinture par l'extérieur de la caro, tout en noir. ensuite tests grandeur nature si ca tient, ca ira pour le Raid, et sinon, bah le Raid je le ferais avec une autre caro. Mis à part les Defendeur et les Lulux, il existe quelles autres caro en ABS pour un SCX10 ? Genre Range Rover ? Freelander ?
Re: Le Honcho devient Jeep Grand Cherokee jouet club ou king jouet pour des carro e range ou de free :jecpa3:
Re: Le Honcho devient Jeep Grand Cherokee Dommage que tu veuille te séparé de ton CHEROK' il est bien simpa , mais c'est vrai que le LEXAN c'est pas toujours TOP TOP :nnointell3:
Re: Le Honcho devient Jeep Grand Cherokee Rien chez Toy'R'Us en tout cas actuellement. Pas facile de trouver une carrosserie autre que celles que tu a cité et qui se monte direct sur le Honcho pour un problème de largeur des ponts. Sinon tu as des carrosseries Tamiya comme le Chevy de Spitfire que tu a vu à la Reco Extreme, mais avec des élargisseurs, ou autres F150, Thundra... mais il te faudra des élargisseurs. Tu peux aussi regarder du côté des carrosseries Newbright, mais en général elles se vendent à prix d'or sur la toile... Si tu trouves quelque chose d'autre, je suis sur que ça pourra intéresser du monde ici.
Re: Le Honcho devient Jeep Grand Cherokee Bonne nouvelle ce matin dans la boite aux lettres, les blocs optiques de Wrangler sont arrivés. Reste plus qu'a les monter. Sinon, les 1ers tests avec les élargisseurs en +10mm par roues sont très prometteurs. La voiture encaisse mieux les devers. Les gros travaux sur la caro vont commencer ce WE. effectivement les Newbright sont chères. J'en ai trouver des sympa, mais le prix est trop élevé. Je continue mes recherches, si je trouve des trucs sympa, je les partage, car comme tu dis, ca peut intéresser du monde.
Re: Le Honcho devient Jeep Grand Cherokee Je ne vais pas m'en séparer tout de suite je pense. Je lui laisse encore une chance cet été. hihi. Je vais faire des modifs de peinture et je verrais bien si ca tient ou pas. Si ca tient pas, je passe à l'ABS.
Re: Le Honcho devient Jeep Grand Cherokee Sur du lexan la peinture doit tenir, mais pour cela 2 conditions indispensables : - Utiliser de la peinture spéciale lexan et de qualité (Tamiya ou Pactra principalement) - Bien dégraisser la carrosserie avant peinture avec du papier de verre fin et de l'ajax.
Re: Le Honcho devient Jeep Grand Cherokee c'est ce que j'ai fais. Normalement ca devrait mieux tenir :mrgreen:
Re: Le Honcho devient Jeep Grand Cherokee Changement de peinture concluant avec la petite sortie à Marcoussis. Les quelques rayures ne choquent pas au contraire... Le projet avance doucement mais surement pour la Rando Extreme. - Pose des passages de roue - pose de la roue de secours (obligatoire pour l'Extreme :ang3: ) - pose des phares avant - Peinture de l'intérieur en noire. Photos.... Demain si j'ai le temps : - rampe de phares sur le toit + interrupteur - feux arrière - étancheification de l'électronique
Re: Le Honcho devient Jeep Grand Cherokee les phares donnent desssuite un coté realiste a la face AV , comme on dit chez nous !!!!! NIKEL!!!!!!!!! :yes3:
Re: Le Honcho devient Jeep Grand Cherokee Je dirai même.... nickel chrome... vu que les phares sont chromés. :yes3:
Re: Le Honcho devient Jeep Grand Cherokee ou tu les trouve tes phares et comment sont-il fixer et nickel j'adore :yes3: peut-tu me donner la longueur du toit car je voudrais mettre des galeries proline sur mon futur cherokee et je voudrais que sa prenne tout le toit avec une rampe d'éclérage proline. a+