Re: Le Honcho devient Jeep Grand Cherokee 1ere sortie du Cherokee a Fontainebleau jeudi dernier. L'empattement plus court m'aider à mieux passer certains endroits ou mon chassis touchait avant. Mais cela me fait basculer plus rapidement. Pas de casse cette fois-ci, mais juste un cardan limé ! place aux photos
Re: Le Honcho devient Jeep Grand Cherokee il est chouette ton cherokee ... le summit fait vraiment "jouet" à côté :cht3:
Re: Le Honcho devient Jeep Grand Cherokee c'est sur que le "petit" summit fait joujou à coté du cherokee, mais il cache bien son jeu, car il va vite, meme très vite... :mrgreen: :mrgreen: ert il franchit plutot bien quand meme. Mais si j'étais à la place de mon pote, je ferais bloquer les diff, et la ca passerait presque partout.
Re: Le Honcho devient Jeep Grand Cherokee merci. Le travail est loin d'etre terminé. Je suis en train de le préparation pour le RAID Xtreme de la fin d'année. Et j'ai encore de longues heures devant moi.. hihi... au programme : - étancheité à 100% - nouveau cerveau de direction - éclairage (phares avant, clignotant, feux arrière, feux de recul, rampe de phare sur le toit) - galerie de toi - équipement scale sur galerie - intérieur complet (ca va etre le plus long) - trouver d'autres jantes plus réalistes - faire les plaques d'immat - bref, 1 mois de vacances en aout ne sera pas de trop pour faire tout ca... :rir3:
Re: Le Honcho devient Jeep Grand Cherokee salut bon courage a toi et rendez vous a la l'extrême aventure :yes3: :wink3:
Re: Le Honcho devient Jeep Grand Cherokee Ca y est. J'ai fais mes achats d'été. Le salaire est arrivé, mais il a vite subit une cure d'amaigrissement... Je cherche d'autres jantes que celles du SCX10, mais je n'arrive pas à en trouver sur lesquelles les FlatIron peuvent se monter. J'ai essayé les jantes "toles" RC4WD, le bord du pneu ne passe pas. Or D'après mon marchand favori, les FlatIron se montent sur toutes les jantes.... :sarcas3: Et je cherche a garder absolument des pneus FlatIron, que je trouve vraiment excellent. Je souhaite aussi rester en 1.9 J'ai donc besoin de vos avis avisés ( :mrgreen: ) pour trouver d'autres jantes typées "scale" pour le cherokee. Voila les achats du jour : 2 galeries de toit ( Elles vont etre vite remplie pour la rando EXTREME) Une rampe de 5 phares (kit 5 LED's 5mm blanches inclu) Kit de direction renforcée en alu Pare-choc arrière métal (avec support pour roue de secours non présent sur la photo) + 2 manilles de remorquage Pare-choc avant métal avec support de fixation pour treuil+ 1 manille de remorquage Un intérieur à peindre. et la plaquette d'accessoire "scale" qui va avec. Il s'agit de l'intérieur du SCX10 "custom" si je ne me trompe pas. Maintenant au boulot bibi....
Re: Le Honcho devient Jeep Grand Cherokee OULA !!!!!! cela se prepare :wink3: Attention a l hauteur de caisse , tu t en rappel :wink3: les pare chocs vont tres tres tres utillllllll :yes3:
Re: Le Honcho devient Jeep Grand Cherokee simpa ce projet pourrai tu faire une photo du kit eclairage monter voir comment sa eclaire stp
Re: Le Honcho devient Jeep Grand Cherokee Ca sent le transport du kit de survie pour l'EXTRME ça...... :yes3:
Re: Le Honcho devient Jeep Grand Cherokee attention tout de même a pas trop la charger la galerie parce-que sinon les devers risque d’être très sympathique
Re: Le Honcho devient Jeep Grand Cherokee Petite question : Pourquoi avoir choisi l'intérieur Axial alors que Proline propose un intérieur complet pour sa carrosserie de Cherokee ?
Re: Le Honcho devient Jeep Grand Cherokee Cool ! :yes3: Tu as fait sauter la banque !!! :wink3: Pour les pneus ce n'est pas les Flat Iron qui posent probleme mais les jantes RC4WD. Olinto a réussi à le faire en bidouillant un peu... viewtopic.php?p=90684#p90684 Des nouvelles de ton Traxxas ? Thierry
Re: Le Honcho devient Jeep Grand Cherokee Oula, c'est du boulot quand meme. Mais je vais essayer, sinon c'est pas du modelisme si c'est toujours simple. :mrgreen: Pour le traxxas, oui j'ai l'info. Récepteur HS, i la prit l'eau. Donc le 100% étanche vendu par traxxas est faux. Un neuf est en commande au magasin, j'espère qu'il va faire un geste, car meme en suivant ces conseils à la lettre ( pas d'immersion totale, rouler dans flaque OK, en nettoyage à la douche)n bah PAF le récepteur. Pour moi, c'est un défaut du joint d'origine du boitier de réception, donc ca doit passer en garantie. Ok, pas de soucis. C'était prévu. héhé, c'est justement pour cela que j'ai changé les pare-choc. J'ai fais une sortie test avec les nouveaux hier, et l'angle d'attaque est meilleur que lors de la reco. Et surtout le pare-choc avant ne pliera plus lors de phase de remorquage :mdr3: je ne savais pas que proline avait sorti l'interieur du cherokee. j'ai surement mal cherché
Re: Le Honcho devient Jeep Grand Cherokee Il a du sortir à peu près en même temps que la carrosserie : http://prolineracing.com/bodies/pl-c-interior/ Pour info il existe aussi un "dessous" chez Proline, dispo en 2 tailles : http://prolineracing.com/bodies/pl-c-floor-pan-12.3-313mm-wheelbase-clear-body/
Re: Le Honcho devient Jeep Grand Cherokee Zut alors ! :bobo3: On en a parlé de ces boitiers à la Reco dimanche. C'est une bonne protection mais pas vraiment un 100% étanche. J'ai trois véhicules qui en sont équipés (MiniRevo, Slash et CR-01). Régulièrement je les ouvre pour vérifier l'état mais surtout pour remettre un peu de graisse sur le joint bleu et un filet de graisse silicone au passage des câbles. Vu le nombre de problème que j'ai vu avec ces boitiers je pense que je vais tout sécuriser avec des ballons dés que j'ai le temps... Thierry
Re: Le Honcho devient Jeep Grand Cherokee :shock: Bon bah me reste plus qu'a passer commande chez proline et retourner au magasin pour me faire un avoir.