Re: Le Honcho devient Jeep Grand Cherokee Finalement, je vais laisser tomber les bandes noires autocollantes, le résultat ne me plait pas. Le temps de rentrer du boulot ce soir et la moitié des bandes étaient déjà décollées. Donc, me reste la dernière solution: scotch tamiya et pinceau pour les bandes noires. Et merci a tous pour vos critiques sur l'epaisseur des bandes noires. Je vais les faire plus fine.
Re: Le Honcho devient Jeep Grand Cherokee Longueur totale : 47cm Largeur : 20cm Hauteur : 14cm Longueur entre passage de roue ( je prends a peu prêt le mileu de chaque passage de roue) : 29cm Modèle ProLine, acheté à Rueil.
Re: Le Honcho devient Jeep Grand Cherokee C'est le fait qu'elles soient larges le pire...C'est surtout qu'elles ne sont pas positionnées au bon endroit... Les joints ne sont pas la... Regarde une photo d'un vrai... Sinon, mis à part ça, ça promets un truc sympa cette carro.
Re: Le Honcho devient Jeep Grand Cherokee bandes autocollantes supprimées. et premier test au pinceau. Le rendu est mieux, plus esthétique. Pour l'instant, j'ai juste enlevé le scotch, il me reste les petites bavures a nettoyer. et faire l'autre coté.
Re: Le Honcho devient Jeep Grand Cherokee superbe c'est beaucoup mieux :yes3: :yes3: vivement la suite bon courage a toi :wink3: :yes3:
Re: Le Honcho devient Jeep Grand Cherokee en effet beaucoup plus esthétique avec cette épaisseur La :yeah3: et en plus bon coup de pinceaux mine de rien
Re: Le Honcho devient Jeep Grand Cherokee j'ai trouvé les jantes de reve pour le cherokee ! Mais elles sont un poil chères :cryi3: http://www.rpphobby.com/product_p/rc4z-w0068.htm si quelqu'un sait ou je pourrais les trouver moins chères ou sinon dans le meme style.....
Re: Le Honcho devient Jeep Grand Cherokee Très belles jantes en effet. Dans le même esprit, et beaucoup moins chères, tu as celles de la Jeep Wrangler Tamiya (XC). Mais je ne connais pas leurs dimensions...
Re: Le Honcho devient Jeep Grand Cherokee elles se ressemblent beaucoup et cela me suffirait. Si c'est du 1.9 et que je puisse monter dessus les Flat Iron, c'est le top.
Re: Le Honcho devient Jeep Grand Cherokee Tien l'ami http://cgi.ebay.fr/0445534-Tamiya-1-10- ... _540wt_932 a toi de jouer !!! :blerp3: :mdr3: :wink3:
Re: Le Honcho devient Jeep Grand Cherokee super ! j'attends la réponse du vendeur pour savoir si c'est du 1.9 et si les flat iron se montent dessus. Si c'est le cas.... :mrgreen:
Re: Le Honcho devient Jeep Grand Cherokee quelques photos de l'avancement : Bandeau Pare-soleil + sponsor remplacement de l'autocollant des poignées de porte par une touche de peinture noire et une goutte de gris pour faire la serrure. Fixation des barres de toit en couleur alu. Phares AV de Wrangler en commande :mrgreen: nouveau pare-choc AR en commande aussi
Re: Le Honcho devient Jeep Grand Cherokee très réussi et soigner riest: bravo ! tu a pris quelle pare-choc pour l'arrière ?
Re: Le Honcho devient Jeep Grand Cherokee ca y est. Empattement raccourci... et passage en 4 Links... quelle galère quand on connait pas :bobo3: par contre le pare-choc arrière vintage, impossible de desserrer les 4 vis qui le tiennent. J'ai encore serré comme une porcasse avec du frein filet pour que ca ne bouge, et résultat... bah ca bouge pas.... :mrgreen: encore une coup de perceuse avec foret titane spécial alu.... :mrgreen: