Re: Le Honcho de Phoenix Bien sympa se honcho , pour ton problème de vis je ne vois pas pourquoi elle force , au pire effectivement perceuse , par contre la chaîne a l'avant , il vaudrait mieux éviter , pour ne pas la retrouvé prie dans un obstacle . :wink3:
Re: Le Honcho de Phoenix après mon premier essai, la chaine a été effectivement supprimée... pour la vis, même avec un peu de d'huile ca bouge pas d'un pouce... me reste l'option perceuse
Re: Le Honcho de Phoenix bon bah je suis bon pour racheter un pont avant et un pont arrière... :evil: même à la perceuse impossible de retirer les cardans centraux. Si quelqu'un connait une adresse (internet ou magasin dans le 95 / 75 / 78) ou je peux acheter pour pas trop cher un pont AV et AR de SCX10, je suis preneur .... :cry:
Re: Le Honcho de Phoenix Mais je ne vois pas pourquoi tu a eu besoin de déserrer ces cardans au niveau des ponts ??? Les cardans sont télescopiques et donc en 2 parties. Ils se déboitent sans soucis si tu a besoin de démonter un pont... :jecpa3:
Re: Le Honcho de Phoenix Je voulais simplement changer les cardans car d'origine ils ne tenaient pas bien. Mais comme je n'arrive pas a les retirer, je suis obligé de changer les ponts. Les ponts sont clean,
Re: Le Honcho de Phoenix Les cardans d'origine sont corrects, il t'aurait suffit de bien serrer avec du frein filet le côté qui ne tenait pas. Au pire avec un disque à tronçonner tu peux toujours tailler l'ebout du cardan que tu n'arrive pas à défaire au niveau de la vis, et tu pourra l'enlever quand tu aura meulé toute la vis. Pas la peine de changer les ponts pour ça. :tadaa3:
Re: Le Honcho de Phoenix meme au frein filet cela ne tenait pas. je vais essayer avec un disque à tronçonner. le changement de pont c'est seulement si je n'arrive pas à enlever le cardan. Car ca ferait cher le cardan
Re: Le Honcho de Phoenix les cardans sont enfin retirés des ponts. et les ponts sont en bon état. donc pas besoin de les changer. heureusement. J'ai mis les nouveaux cardans tout alu. Les premiers tests sont concluant, c'est quand meme mieux quand les cardans restent en place. Par contre, le moteur 27T n'est vraiment pas terrible. J'ai vu sur le forum qu'un moteur 55T ou 45T serait plus adapté pour les évolutions lentes. [Mode question de newbie ON] :mrgreen: Si j'achète un moteur 45 ou 55, est-ce que je suis obligé d'acheter une autre pièce avec ou juste le moteur suffit ? [Mode question de newbie OFF]
Re: Le Honcho de Phoenix Pas besoin d'acheter autre chose que le moteur ! Ou éventuellement peut être un pignon moteur, car je ne sais pas quel est le nombre de dents du pignon qui équipe d'origine ton 27T.
Re: Le Honcho de Phoenix Sur la version rtr il y a pignon de 20 dents , avec un moteur de 55 T il te faut un pignon de 14 dents , pour des évolutions lente , mais attention le variateur d'origine ne vaut pas grand chose .
Re: Le Honcho de Phoenix L'ancien variateur le 1 ne vaut rien!! mais lui a l'évolution 2 du honcho avec radio 2,4 ghz et variateur slidewinter. Pour ta config, un bon Novack 45 tours avec pignon 14 dents suffit , niveau amortos, des proline alu ou des topcad alu 100mn seront top. Pour des roues plus grande et plus large, il existe des pneus les même que ceux que tu as mais en 2,2, 123mn de hauteur et 51 mn de large contre 108 et 38 pour ceux d'origine Les flat iron. Il te faudras aussi des jantes adéquates Mais attention ça risque de toucher au amortos et a la carrosserie en croisement de pont...
Re: Le Honcho de Phoenix je pense rester en 1.9 pour l'instant? le moteur et le pignon ne vont pas tarder. les amortos je verrais après les premières vraies sorties du honcho. mais je garde les infos bien au chaud. merci pour toutes ces infos.
Re: Le Honcho de Phoenix 1ère sortie "boueuse" du honcho. Je trouve qu'il s'en sort très bien. pour la petite vidéo, c'est ma première prise de vue avec la flycam. j'ai fais un montage rapide et sans bande son. :cry: promis je ferais mieux la prochaine fois.
Re: Le Honcho de Phoenix voici quelques photos de la sortie du WE dernier. Je pense que le personnage que j'ai pris est trop petit par rapport au SCX10. Je vais peut-etre me pencher vers les Action Man...
Re: Le Honcho de Phoenix Ton personnage doit faire dans les 18cm non ? C'est la bonne taille... C'est juste que le modele original est énorme... C'est un 4x4 US ne l'oublions pas ! :yeah3:
Re: Le Honcho de Phoenix Ah dans ce cas oui, c'est un peu petit. Pourtant la majorité des catcheurs font environ 18cm.