moi j'ai 2 treuil rc4wd j'en suis très content et je peut te dire que mon trail finder et sa carro de hilux complète avec hard top ca tien le coup bien que parfois il soit un peut faible .... mais jamais eu de problème comparé au 3racing ou les fils se dessoudent régulièrement sur la platine ou se trouve le bouton :jecpa3:
Ca doit dépendre de la série de fabrication je pense. JE vais tenter le coup avec un 3Racing pour scale 1/8. J'espère que ca tiendra le choc. Merci à tous pour vos commentaires et vos précieux conseils... :yes3:
je pense que c'est pareil pour les series 3Racing, le treuil que j'ai sur le scx10 été avant sur mon pajero cc-01 il a pour ainsi dire 2 ans de fonctionnement divers que ca soit dans la neige la boue etc il a été changé de véhicule et démonté mainte fois au grès des évolutions des modèles et il ne m'a jamais fait défaut une seule fois... comme quoi faut juste un peu de chance des fois
Perso j'ai un 3Racing 1/8 neuf, je l'ai juste testé pour voir ce qu'il pouvait lever. Un bout accrocher au rail de porte de garage, l'autre vissé sur une plaque d'alu avec 6Kgs de leste. :inkoi3: ça lève sans broncher. Et vu la résistance de mon 3Racing 1/10 (il a bien morflé, juste la corde cassé remplacée par un cable inox 1mm) je me dit que ça devrais le faire pour toi. Par contre la taille du treuil change pas mal entre le 1/10 et le 1/8. Doudou
a yé. Le budget rentrée est partie en fumée... hihi.. retour de Rueil. Treuil 1:8 et quelques bombes de peintures Après discussion, la radio du traxxas en ne pourra pas faire marcher le treuil. Selon le vendeur. C'était faisable sur les anciennes radio, mais sur les nouvelles en 2,4gHz, impossible Je vais donc devoir acheter une DX3C avant l'Xtreme.... Ca va etre short pour tout configurer. Mais après test du treuil. Il existe un petit bouton sur la plaque électronique du treuil, qui permet une utilisation manuelle. 1 bouton, 3 fonctions.... Je me dis que dans ce cas, pourquoi une voie de radio ne pourrait pas faire la meme chose. A chaque pression sur le bouton, il se passe la séquence suivante : 1er pression : le treuil sort 2eme pression le treuil s'arrète 3eme pression, le treuil rentre. 4eme pression le treuil s'arrète... Et on reprend la séquence au 1. Qu'en pensez-vous ? j'ai de dispo. récepteur 5 voies traxxas radio TQ 4 voies Traxxas (celle du gros summit en 2.4ghz) treuil 3racing pour modèle 1/8
c'est quoi sa que t'as dit le vendeur comme quoi c'est impossible je le fait moi alors tu peut le faire toi
je vais tester ca. tu avais branché le treuil sur quelle voie du récepteur ? l'inter utilisé est celui du blocage de diff ?
super ! bon, maintenant faut trouver le courage de tout démonter :mrgreen: et refaire une full étancheité... :brico3:
c'est tout à fait faisable sur ta radio traxxas meme les dernieres :yesintel3: il te suffit de suivre ce tuto c'est assez simple j'ai réussi à le faire avec mes gros doigts voila le tuto http://traxxas.com/forums/showthread.php?509167-TQ-Link-2.4GHz-2-to-4-Channel-Mod voila avant modif et apres avoir ajouté 2 inter à bascule, un on-off-on pour le treuil et un on-off pour les leds
hello, merci pour le tuto, mais je ne sais pas si c'est faisable sur la mienne. Je n'ai pas la meme radio. Et donc la platine intérieur ne doit pas etre pareil je pense. Les 2 "slots" que tu as utilisé, sont surement ceux qui me servent pour les diffs et les 2 vitesses du summit. Et comme je veux garder cette radio pour "piloter" mon summit.... Je sais je suis chiant :mrgreen:
sinon tu peut trouver cette radio sur la baie dans les 40 euros fdpin avec récepteur :jecpa3: tu rajoute 2 interrupteurs et quelques bouts de câble et le tour est joué http://cgi.ebay.fr/3908-Traxxas-E-m...Control_Parts_Accessories&hash=item5ae1fe643a
à toi de voir la dx3c semble être une très bonne radio et assez abordable en plus tu garde une garantie alors que la traxxas une fois ouverte bye bye :nnotd3:
Une partie des nouvelels pièces a été reçue. Pour l'instant : - treuil 3racing 1:8 - nouvelle galerie de toit avec rampe de phares intégrées - Une bombe de vernis pour redonner un coté neuf et brillant à titine :mrgreen: En attente : - kit liens alu - chassis alu - nouveaux amortisseurs - "Y" en alu - servo de direction Je fiabilise encore un peu avant l'extreme. Me reste peu de temps :mrgreen:
ca y est. liens alu et support moteur alu reçu. comme dirait l'aut'... Y'a pluka ! aller : tite photo du kit