@Stoneseeker appelle Tecnimodel qui distribue les modules CTI. Ils ont traduit les doc en français et pourront certainement te dire ce qui peut fonctionner avec ta radio.
je leur ai envoyé un mail, il m'ont répondu avec 3 modules possible dont aucun ne convient pour une commande par bouton... et 46€ pour 2 d'entre eux.... euh comment dire....non, faut pas déconner non plus.
Là, c'est ce que je cherche si tel est le cas. ce module peut alimenter des LED ou bien c'est juste un circuit de commande?
il se branche sur une voie du récepteur; il alimente les leds via le bec du contrôleur , mais les leds ca consomme pas grand chose, tu devrais avoir de la marge ,
Salut. J'ai achete le premier module que tu mets en photo en page 1. Commandé sur ali ------ pour quelques euros. Cherche en tapant switch rc ou switch tout court.
Je crois que j'ai eu le même et le résultat n'a pas ét probant. Les leds resataient allumées et impossible de les commander depuis la radio.
Les miens fonctionnent bien. A chaques fois il faut 2 click pour allumer 1 inter, 2 click pour l'autre, 2 click on a les 2 2 click la lumiere varie, 2 click c'est eteint.J'en suis satisfait. Je viens de prendre un Axe R2 il y a un ventilo assez bruyant avec le lexan. je pense le mettre sur cet inter comme ca une voie allumera les lumieres, l'autre le ventilo ou tout en meme temps. Je trouve cela pratique.
ok, je vais chercher dans cette direction le terme de recherche c'est une chose, le descriptif de fonctionnement une autre, c'est plus ça le problème. dans le principe c'est ce que je cherche. Je vais tenter l'un ou l'autre.
J'ai jamais dit le contraire C'est juste que tu dis que c'est cher donc je répond que chacun fait le choix qu'il veut avec son budget.
il y a un prix pour tout ou presque. si tu cherches un truc bien particulier qui possède plein de fonction, programmable et j(en passe, presque normal de voir le prix grimper. mais pour un switch a 2 voies...
50% de réussite sur ce coups là j'ai opter pour ce module là Il fonctionne bien comme je voulais... mais.... problème de tension de sortie. 6.0V à l'entrée, 5.3V à la sortie. Du coup les LED ne servent plus à rien, ça fait juste de veilleuses sur mon montage. Aucun de ces modules n'a de caractéristique de tension.