@Ultra4Baja72 : Magnifique ton Ultra 4 et les décos sont splendides ... J'adore le modèle avec Nathan Drake, hyper réaliste ... Le FTX Outlaw est "très fragile", plusieurs ont essayé sur le forum d'en face et il faut un paquet d'options pour le fiabiliser et c'est pas encore parfait (encore des casses à répétitions en course) ... Après tout dépend si c'est pour rouler seul ou en meute dans une course avec des poids lourds au 1/8 et plus ...
Un autre modèle pas cher dont on parle peu : le FS Racing Marauder (ou MHD Kansas). Avec quelques modifs (amortisseurs alu de DBX10 et accessoires) je trouve que c'est également un super rapport qualité prix. Plus adapté cependant au trail et short course car ses capacités de franchissements sont limitées (diff arrière notamment mais qui peut être bloqué facilement). J'ai ajouté quelques accessoires radiateur, plaques de desensablage, extincteurs, jerrycan, filets sur les fenêtres et des échappements arrières. Voici quelques photos :
Pas mal en effet.... Toujours ce problème de dimensions a mes yeux Merci pour vos commentaires et suggestions. Devant le peu de choix correspondant a mon cahier des charges j'ai du éliminer tout un tas de prétendants, entre les trop chers, les introuvables et les kicefontplus Quoi qu'il en soit, je viens juste de trouver un nouveau1.9" Un vrai U4, c'est pas pour tout de suite