salut alors voila une presentation rapide du chassis axial de model concept france la qualité est tout simplement a couper le souffle superbe boulot le chassis a une epaisseur de 4mm contre 2 mm pour celui d'origine ( du solide :wink3: ) les photos: voila alors si vous voulez un chassis indestructible une adresse : http://boutique.modelconcept.fr/index.php?cPath=187_129 les suspensions rc4wd titanium ( la aussi que du tres bon super qualité pas de fuite tres content ) ce sont les suspensions sur les photos
Salut, Merci pour cette aperçu, 49€ le chassis, vu la came, ça le fait ! J ai eu l occasion de voir leur produit au WRS de St Etienne, je dois dire que c est LE stand qui a forcé le respect par la qualité et la finition des pieces qu ils proposent, et tout ça en France ! A+ :yeah3:
Salut ouaip il a une belle gueule :wink3: et au niveau des ancrages, ils sont identiques au chassis d'origine?
Bonjour, J'aurai 2 avis contradictoire sur ce châssis. Celui du crawleux pur et dur, qui dirait que ce châssis est la copie conforme (au niveau des ancrages) du châssis d'origine. Donc il n'apporte pas grand chose finalement. Celui du passionné de belle méca, et la je dis chapeau, la pièce est vraiment de toute beauté. Le dessin et la réalisation sont très réussi ! Comme dis plus haut cela a le grand mérite d'être en France et à un prix très raisonnable. Au final, je dirai :yesd3: , le modélisme c'est avant tout ce faire plaisir. Par contre j'aurai presque des scrupule à le rayer sur les rochers :lol: @+
ce qui me plait sur ce chassis c'est l'epaisseur de l'alu 4 mm contre 2 mm pour le chassis d'origine plus de rigidité :smile3: