salut eric a part le look et peut etre les cables .... c'est tout pareil je pense. mais pour 50 euros, on pourra racheter un cable si il en manque. :tadaa3:
Oui avec les alims d'origine que tu a ça peut le faire. Donne moi les réf je te dirai ce que tu meut en faire. Mais déjà avec 250W ça fais du 20A total a voir sur le rail 12v. Prend des photo de l'autocollant avec le modele et les puissance sur le côté des alims.
ok donc quel lien par exemple ? ( voir premiere message) moi je dirais celui la http://www.hobbyking.com/hobbyking/...e_Charger_Plus_Accessories_240W_4_X_60W_.html ça charge a 6A max non pas 5 comme les autres je crois a part un qui charge a 10A mais bon la d'ici la on a le temps de voir venir ... ok madbarth_86 je te montrerais les info de l'alim
Bonjour, Ca marche bien avec une alim de PC recyclée. C'est ce que j'ai fait il y a quelques temps avec une vieille alim qui trainait au fond de ma cave. Voila ce que ça donne : Elle a une capacité de 22A sur le +12v. Ca ne revient pas cher, il faut juste être patient et faire quelques soudures et quelques trous. J'ai gardé le +3,3v, le +5v, le +12v et le -5 et -12v. Ca peut être plus simple en ne conservant que le +12v. Thierry