Bonjour à tous, J'ai commandé et reçu mon scx10 rubicon avec chargeur et 2 accus 7,2v 4000mAmp NIMH. Pour commencer j'ai déchargé les accus à 6v et ensuite rechargés à 1 Amp. Je pensais mettre 4 heures mais ça à duré beaucoup plus longtemps. Ce matin la charge était terminée et indiquait 8,4v 4350 mAmp. Donc 2 questions: Ya t-il un problème du fait du dépassement des valeurs d'origine(7,2v 4000mAmp) Comment réduire la durée de charge, jusqu'à quelle intensité je peux charger? Merci pour vos réponses.
Bonjour, non il n'y à pas de problème, les valeurs sont normale, t'a un aq vraiment bien chargé, et quand au temps de charge c'est variable en ni mh, c'est pas du lipo
salut :wink3: une charge lente est mieux pour ton accu , 4 heures de charge pour un 4000 mapm est correct :yeah3: tu peux charger en une heure sans endommager tes accus aussi , c'est le temps que je mets pour charger les miens :wink3: érick
Super, me voila rassuré, par contre un peu déçu par la bête, beaucoup de plastique......du travail en perspective. Bon dimanche à tous. :yes3: