oula tu ne crois pas si bien dire, tu me réveil en plein seance de reflexionnage :rir3: j'atend une livraison de fastner pour la visserie des roues et de alien racing :ang3: qui me réalise des flasques arrières pour les jantes carbones.
c est bien connu le crawleux d ile de france se met en boulle au fond d une grotte sombre et hiberne d octobre a avril . une fiotte quoi :blerp3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Dis donc toi !!!!! :grrr3: T'as pas une jeep et une lada à faire au lieu de dire des c*nneries :blerp3: :blerp3: :blerp3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
oula !!! j ai touché le point sensible a 1ere vue , rouler avec son crawler :blerp3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: par contre je pensais a un truc , vous allez etres en rade d escuses pour ne pas rouler en crawler pour 2013 faisons un ptit inventaire des escuses 2012 ensemble : alors , je ne sors pas mon crawler parce que : - les rochers sont humides = c est fait - il y a des nuages =c est fait - j ai piscine =c est fait - mon autocollant des village people c est decollé = c est fait - pas ce week end c est la gay pride = c est fait - j ai perdu une tongue = c est fait - il y a trop de soleil = c est fait - mon string me gene = c est fait attention les crawleux d ile de france , il va falloir apprendre c est escuses au ptit nouveau tibure , car lui il s equipe mais il n a pas d etageres :blerp3: :blerp3: :blerp3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Des excuses nous en avons encore en stock et des inédites. Exemple : - Je suis en panne. - Je ne me suis pas réveillé. - Mon poisson rouge fait une déprime. - Je ne retrouve pas mon tire-bouchon. ... En plus j'ai briefé Xavier. :rir3: Nous avons de la place sur nos étagères. :blerp3: :rir3: Thierry
arf, je croyait pouvoir passer a travers, ben non mon poisson rouge est toujours en pleine déprime il a menacer de casser son bocal si je virai pas le chat :roll3:
:rir3: m...de je suis grillé, non en fait je me suis fait une foulure du servo de direction, je crois que cette excuse marche bien :mdr3: je n'ai pas beaucoup avancer, les pneu sont meme pas monter, ense moment je prepare la jeep pour le duel,enfin je regardema jeep pour le duel en esperant que les petits lutins de noel me la finissent :tadaa3:
Mouais... Mais tu devrais t'y mettre rapidement car la saison va commencer très tôt en 2013 !!! Et les entraînements dés janvier !!! :rir3: Thierry
bien comme tout le monde se prepare a la reprise de la saison, je vais devoir mis remettre, donc hier, changement de toute les vis métrique des ponts par des vis alu. Utilisant un servo hitec, l'entreaxe des trous de fixation de se dernier est de 11mm au lieu de 10 pour un servo standart donc modification des pattes de support de servo. photo se soir
bon bin puisque c'est comme sa voici les photos les support de servo de direction et allègement du support d'accu