je suis faible mais alors très faible, et j'ai craqué, je trainais sur la baie et la un xr10 neuf a 179€ livré et la le doigt qui dérape sur acheter :tadaa3: comme j'y etait j'ai pris egalement la pignonerie RC4wd, les fusée et porte fusée avant, les fusée arrière et les plaques moteur vanquish, dic novak, variateurs tekin FRX, bec castle, servo hitec HS7980TH, pneus HB rover white je vous raconte pas depuis une semaine c noel a la maison tous les jour un colis qui arrive et grande surprise pour le moment pas de douane, du coup se matin montage de l'ensemble (photo a venir des que l'apn sera recharger) reste plus qu'a recevoir le chassi carbone et les link titane chaotic, et les moteurs 45tr de chez holmes aprés montage des ponts je trouve que queses dernier sont bruyant avec un petit point dur :confused3: va falloir que je redemonte pour voir d'ou cela peut venir :read3:
Bah ça c'est de la faiblesse :rir3: Vivement les 1er photos et de voir ce que tu va en faire ???? Joyeux noël à toi :zunt3: Une question me chifonne quand meme , y aura des soudures dessus ??? :blerp3:
rhooo la méga faiblesse !!!!!!!! :mad3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: j'attends les photos moi aussi avec impatience :blerp3: en tout cas les rencontres en RP auront un concurrent de plus :wink3:
Je crois que ça va faire une belle machine. :wink3: C'est vrai que des fois nous sommes faibles... C'est l'effet XR10. Il ne fallait pas y toucher !!! :blerp3: Thierry
heu...... :mdr3: non pas prevu, j'ai cru lire que c'était la mode du régime minceur. c'est de ta faut sa :rir3: :rir3: :rir3:
:yes3: :yes3: :yes3: Et un moa de plus en RP :zunt3: C'est bon ça !!!! Hate de voir la suite :brico3:
tu tombe bien laurent vais avoir besoin de tes conseils pour regler la radio car tout comme toi, je vais utilisé ma spectrum 3dx pour se crawler
Hi Hi Hi...... je ne t'imaginais pas aussi faible.... :mdr3: Ton compte Paypal peut remercier Thierry.... :wink3: En tout cas ça va faire une bonne machine de plus en MOA pour les prochaines sorties... nickel !!! :yeah3:
et oui vais venir jouer avec vous :wink3: donc voici les photo du montage, rien de bien spectaculaire pour le moment, j'ai juste suivi la notice, et fabriqué une barre de direction en tige filtée M4 et tube alu et la platine de support de servo de direction ainsi que la platine de renfort du pont arrière en carbone
Pour le bruit je ne suis pas surpris car j'avais remarqué la même chose avec les pignons RC4WD. Pour le point dur je ne sais pas. Thierry
Pas de soucis Xavier, si je peux t'aider :wink3: Mais moi je marche avec n dig novak alors qu'il me semble qu'il est possible de s'en passer avec la dx3c. Mais j'ai toujours eu la flemme de me lancer dans la prog :nnotd3: Une petite remarque Xavier : si tu tournes ton servo de manière à rapprocher le palonnier de la roue droite tu réduis un peu le tirant et donc un peu moins de chance d'accrocher :wink3: Quant au bruit, je ne sais pas car le mien couine de partout donc on n'entend plus les pignons :mdr3: :mad3:
Je vois que tu bosse le carbon , peux tu me dire si tu prends des precautions particulière pour le travaillé :?:
Ah oui, la barre de direction va te gêner comme ça. Elle va accrocher partout. Il faut la retourner pour qu'elle passe proche du pont mais pour ça il faut découper le passage de celle d'origine. Voila ce qu'il est préférable de faire : viewtopic.php?p=85192#p85192 Thierry
Pour le bruit, avec quelques dents en moins, ça ira mieux... c'est du XR10 ne l'oublions pas.... :wink3: :blerp3: :mdr3: Bon je file en vitesse vers mes ponts de Begr avant de me faire luncher.
la dx3c peut gérer deux vario mais elle est incapable de faire dig donc au final il lui faut un dig électronique
oula je bosse pas specialement le carbone, j'avais des chutes de plaque de 3mm qui trainait, la seul précaution que je prend est un masque pour ne pas respirer trop de poussière, et une fois la coupe fini je colle la tranche a la ciano pour éviter que cela s'efiloche et me mettre des écharde dans les doigts ok je ne l'avait pas vue comme sa, je ferais sa alors du coup avoir une barre de direction coudé ne sert pas a grand chose si se n'est de se rapprocher du pont? pour la tringlerie de servo, je pensais a retourner se dernier pour etre au plus proche, tu me conforte dans mon idée.
De mémoire elle passe en étant droite avec la chasse au maxi (Elle frotte un peu sur le moteur) sinon tu la cintres un tout petit peu. Voila ce qu'il faut couper : http://www.chaoticcrawlers.com/xr10-tierod-cut.html Pas nécessaire de démonter le pont. Pour le servo +1 avec Laurent. Thierry
bien se matin, inversion de la barre de direction et du servo, découpe de la demi coque inferieur pour laissé passé la barre. et montage des suspensions du xr10 mais pour les monter sur l'ax10
Et voila, il a le virus... Il ne s'arrête plus. :rir3: Tu vas mettre quoi comme amortisseurs ? Thierry
je pense utilisé des suspension de stamped, en recherchant un peu dans mes tiroir j'ai trouver des jeu avec corps alu et d'autre corps plastique, parcontre je ne c'est pas trop quoi prendre comme huile, j'ai pas l'habitude de remplir mes suspensions d'huile ni comme coupelle de piston 1; 2; 3 trous, je pense que sa se decide par les essais sur le terrain. si il existe un tuto sur la suspension je suis preneur :wink3: car le rapport entre densité d'huile et nombre de trou est plutot flou