Faut pas oublier non plus qu'il y'en a qui ont de l'or dans les doigts et d'autres non...malheureusement, je ne fais pas partie des premiers cités. Je n'ai ni cette patience ni cette dextérité qui les caractérisent et même pas les idées , du coup je suis bien heureux de pouvoir acheter des pieces toutes faites, ce qui nous permet de nous réunir autour de cette passion commune, mais chacun à son niveau...et n'est ce là pas le but ?
Le bute comme à chaque fois est de voir ça création, même si ce n'est que la peinture... évoluer sur un beau terrain Et oui ça vide la tête le temps d'un instant
Yes! Pour moi le but le plus constructif du hobby c'est d'échanger et quelque soit le niveau et le but des gens. Quand je vois certaines réalisations je suis sur le kul mais un gars qui construit un engin de A à Z pour rester isolé dans sa cave c'est moins cool.. J'ai appris beaucoup en trois ans en vous lisant tous et ce que je respecte c'est le partage, dès qu'on a une astuce ou un bon plan on l'affiche en forum pour que tout le monde en profite et ça c'est top ..
Un dernier truc hors sujet est qu'apparemment pas mal de gens bossent pas mal ici et ont dû mal à se trouver un peu de temps libre pour avancer sur un projet ou se détendre le temps d'une sortie et les forums motivent aussi à cela. Seul avec son scale ou entre potes, quelques instants suffisent pour déconnecter..
En ce moment, j'ai tres peu de temps pour le scale, mais passer sur le forum etechanger avec vous tous, c'est une soupape pour mon cerveau! mon but premier en rc: avoir des idées et les realiser... et franchement ce forum est un des meilleurs creusets d'idée,aussi bien pour partager les siennes que pour en developper de nouvelles