tu devrais precisé sur quel machine tu veux faire sa, mais de manière general, le passage d'un 380 a un 540 passe par la réalisation d'une platine moteur avec les trous de fixation du 380 qui permettent le passage de tete fraisée pour permettre le plaquage sur le support de 540 et les trou de fixation du 540 :roll3:
Rocklide pourquoi fixation du 380 du coup si je realise une plaque moteur fixation du 540 direct. Pourquoi il y a t'il des 380 quand ils sont en double (un par essieux) Et en 540 quand ils sont en simple ( un centrale) Ou c'est que sur le cheap!? :mad3:
le voiture avec 1 moteur par pnt et ceux avec 1 moteur central sont des catégorie differente, moab et moa, c'est un choix de chacun de participer dans l'une ou l'autre des categorie, de manière general ( j'ai bien dit general) les vehicule a 1 moteur serai pour la categorie amateur dans d'autre discipline alors que les vehicules a 2 moteurs serai plus dans une categorie pro mais pour sa reporte toi au reglement de course pour bien comprendre les difference de catégorie en se qui concerne ton sujet de changement de moteur tu devrai mettre des photos, c'est plus demonstratif et les reponse seront plus precise, il n'est pas evident de juger et expliquer les chose avec des mots alors qu'une photo serai beaucoup plus parlant
Bon deux petites photo de vos confrere americain meme forum http://i50.tinypic.com/288tqc7.jpg http://i45.tinypic.com/4ht6kn.jpg bon l'affichage ne marche pas avec le telephone. donc etant fan d'hpi je voulais prendre des hpi 55t ou 75t mais en 380 quel est l'equivalant en brushed?
Ce qu'il faut, c'est que tu nous montre une photo (et de bonne qualité si possible :elamar3: ) de la platine de fixation moteur (avec le moteur démonté cela va de soi) pour voir ce qu'il est possible de faire. Un truc qui peut aider aussi, c'est de nous donner le diamètre du moteur ainsi que l'entre-axe des trous de fixation. A titre de comparaison, un moteur type 540 a un diamètre extérieur d'environ 36mm et les taraudages de fixation ont un entre-axe de 25mm.
Ouais ba la je ferais des photos dans 2 semaines une foi reçu. car si j'avais pue j'en aurais mis de toutes pieces du pont. bon a en 2 semaines.