pas d entrainements MOI :zunt3: ,1ers tours de roues , un servo de BARBIE , mais preumsssss quand meme les 2 jaloux :blerp3: :blerp3: QUEOI !!!! sa pique hein ?? :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: allez bruno , retourne a MARCOUSSIS t entrainer , y a du taf :rentr3: y a que des hommes ici :rentr3: :rentr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
il est tellement puissant ce 31 kilos qu'il ma encore bouffé un palonnier (plus de dents en 30 secondes)
personellement je les trouve tres tres vicieux les juges de notre region :mdr3: et pour les balles,les 40cm,c'est a l'axe de la balle ou aux extrmités? :mdr3: :mdr3: et encore un grand merci à Bart pour ta video :yes3:
:mdr3: :mdr3: :mdr3: ouais,ouais,ouais....... tu fais ta mijorée mais je suis sur que tu n'avais pas dormi pour t'entrainer toute la nuit :blerp3: en plus moi je roule en middle :blerp3: mais il faut rendre à césar ce qui appartient à césar: Bravo à toi
Et toc, dans les dents !! :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: Fallait pas le chercher le Stef...