Superbe, j'adore le look! pour ta durite avia il suffit de mettre de la gaine tressée autour, Spoiler: exemples soit de la tresse métallique de blindage pour câble électrique comme çà: ou de la tresse nylon de ce genre, plus simple a trouver: Et si tu trouve pas de gris métal, un coup de peinture à maquette genre Revell Enamel 99 te donnera l'illusion parfaite du métal:
Petit avancement, pose des manilles, plaque de protection de la vitre conducteur,un peu de tissus et quelques coup de dremel par ci par là! Egalement bec monter,HD 20Kg et switch pour les lumières, il faut que j'attaque les lumière mais je sais pas quoi mettre encore.
Une autre petite pièce qui est arriver aujourd hui, le servo mount sur châssis avec support barre panhard.
J'ai eu un peu de temps ce matin donc montage du matos. Il a fallu que je me débrouille pour la fixation Panhard car à défaut du cfx et cmx (qui se fixe sur la vis inférieur de l'amorto), j'ai bricoler la fixation avec le support servo d'origine qui se fixe très bien sur les deux vis du support des links inférieur. La barre Panhard n'est pas à la même longueur que celle de la direction mais après les essais RAS. (Désoler de la photo en diagonale, pourtant pas encore pris l'apéro...) Un peux cher quand même car le support revient à environ 30euros mais quand même satisfait du résultat même si c'est pas l'upgrade de fou.
Pour les amortos cheap, j'ai un peut de jeux au niveau inférieur, il faut que je trouve des rondelles de calage, après avec la caro postapo le bleu c'est comment dire.........
Super! c'est la seule chose que je trouvais dommage sur ce châssis, maintenant il est au top! Par contre, je suis pas sûr on voit pas trop sur les photos, mais ne faudrait-il pas mieux fixer la barre de direction en bout de palonnier et mettre une entretoise coté levier du porte-moyeux, pour qu'elle soit bien parallèle à la panhard? on a l'impression qu'elle est trop haute sur la 2e photo...
J'ai pas pu résister à corriger en même temps que rendre dégueux le "PC" avant. @team_nico_13 : Content qu'il te donne envie! A refaire je partirai sur une caro pick up mais elle sont pas donner quand même.
Petite balade vite fais histoire d'essayer pendant que la petite famille face la sieste.Un regale encore une fois . Pendant le nettoyage,je remarque un truc, il y a un petit souci au niveau de l'arbre non?
salut c'est la seule faiblesse du châssis les cardans prend les MST il sont très bien c'est pareille pour tous les châssis change les trois
Je reviens un peu sur le post car j'ai modifier le PC que j'avais monter en premier lieu ainsi que les amortos, je me suis enfin décider à les monter car ceux d'origine fuit de partout! Par contre les amortos sont un peu flashy!