Joli Def. L'ensemble me plait bien. Par contre si tu arrives à redresser le buste ou au moins la tête du pilote, ce sera mieux. Là on a l'impression qu'il se prend 10g à l'accélération.
Sympa ton Def , hasard des choses, il me fait vraiment penser au Def Truggy qu'avait réalisé @team_nico_13 il y a quelques temps !
Salut à tous, Par curiosité d'un néophyte total en scales, avez vous la moindre idée de l'origine du pourquoi ils appellent ça un "truggy"... je demande car pour moi un truggy c'est la comcaténation de "truck" et "buggy" ... alors que là je vois pas trop le coté "buggy" ma vision du truggy c est plutôt ça https://i.pinimg.com/originals/3b/f9/71/3bf97149f367d9add916cedb080d35d9.jpg désolé si je suis hors sujet
Ben moi je dirais la partie avant d'un pick-up (un truck donc aux US) et la partie arrière façon cage d'un buggy. D'ailleurs, quand tu tape buggy sur Google, ce sont bien des images d'engins avec cage tubulaire qui sortent Faut penser scale et 4x4 1/1 pour bien visualiser la définition et non le croisement en RC TT entre un 4x4 de vitesse et un MT
Magnifique !!! Je regarde ton defender avec admiration Je repense au mien que j’avais fait il y a quelques années ... mon premier ´´joli ´´ scale ... Pour changer la batterie,pour tomber la carro , C’était un véritable parcours du combattant! Des vis dissimulés sous une roue de secours ... C’est limite s’il ne fallait pas tomber le pare-chocs pour accéder aux fixations avant .... tuer un dragon ...
Bon bein voila je suis en plein craquage..... Fabrication d'un big "PC" avant, pose d'une protection de pare brise , couverture d'arceau replier et un petit coup d'acrylique marron et un poil de noir aussi dans certain endroit. c'est tout pour l'instant.... Par contre quelqu'un pourrai me donner une idée pour le flexible du réservoir, en fait j'aimerai qu'il est un aspect genre durite aviation!