Merci Dude :yeah3: c'est celle là ? Uploaded with ImageShack.us il m'en faut 8 donc 12 dans le paquet c'est bon !!!
Ouai bon, je preferre passer pour un naze lol :rir3: mais pas commander n'importe quoi.... en tout cas merci..... Bon j'ose une derniere, :disap3: tout ce qui est fixation moteur pignon moteur etc... faut monter au loctite frein filet ?
Bon Alors j'ai un peu bossé hier, voilà le resultat.... Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Maintenant j'attends mes liens (commandé hier) et aussi le chasis BJ4. Demain je m'attaque aux amortos.....J'ai lu que souvent sa pisse l'huile, bon j'espère que ja vais m'en sortir. :confused3: :confused3:
pour le BJ4 il conseille des amorto de 4" (env. 10cm) donc il faudra que tu limite tes amorto par une limite interne (sous le piston) :wink3: :wink3:
Ok tu veux dire 10cm du trou de fixation à l'autre trou de fixation, je pense. :sarcas3: Quest ce que tu appeles une limite interne, c'est un genre de rondelle que je rajoute, ou bien c'est une manière de monter l'amorto ? :disap3: :disap3:
oui c'est bien ce que je pensais, donc avec des espèces de rondelles quoi...je vais regarder dans ton post de XR10 tu as du en parler, Je me suis tapé les 16 pages en details hier soir :read3: lol en tout cas vraiment merci de prendre du temps pour m'aider..... :yeah3:
Voilà, j'ai profité de l'aprem pour monter les amortos. joints toriques à la graisse, + huile dans le reservoir, pas de fuites :yes3: Pas contre j'ai vu qu'il donnent 3 longueurs de chappes differentes, donc j'ai préférré ne pas mettre de cale dans l'amortisseur pour qu'il fasse 10cm de long afin de garder toute la course. Mais je vais jouer sur la longueur de la chappe. Avec la plus longue chappe je suis à 10.8cm. Je pense que je vais donc monter le petite et je serais pile à 10cm :yes3: Maintenant stand by, j'attends toujours la livraison du chassis et des liens. J'en ai au moins pour une semaine :roll3: :roll3: :roll3: Pour l'instant je laisse la direction d'origine, je verrais bien à l'utilisation. Par contre je vais monter la pate plus longue sur la fusée AVD. Je sais pas encore si je l'achète ou si je la fabrique, çà n'a pas l'air trés compliqué :brico3: :brico3: Je vais aussi monter un palonnier de servo alu. J'ai vu ce modèle qui m'a l'air pas mal. http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1423.l2648 Sinon j'ai aussi qu'il y a des plaques pas trop cher. http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1423.l2649 J'ai vu que tu en avait fabriqué une Dude au départ, pourquoi tu l'as pas gardée ?
Je viens d'ouvrir la boite du servo hitec et j'ai vu qu'ils ont fournis un palonnier alu. Bon il à pas l'air aussi costaud que celui sur ebay (post ci dessus) mais peut être aussi moins long. Quest ce que vous en pensez je peux monter celui-là ?, il me semble que oui :sarcas3: :sarcas3: Uploaded with ImageShack.us
Bonjour, Oui, tu peux monter celui-là, mais il ne devrait pas te faire très longtemps. Soit tu vas rapidement tordre le bras de levier, soit tu vas bouffer les cannelures. Mais pour un premier montage, c'est tout bon. @+
Ouai mais bon si c'est pour bouffer les canelures du servo pas bon :grrr3: :grrr3: autant mettre le bon de suite. Quest ce que tu penses de celui sur ebay que j'ai mis dans mon message plus haut ?
Bon çà fait 4 mails que j'envoie pour commander mon chassis BJ4 et le mec reponds pas... :disap3: pour ceux qui ont commandé un BJ4, c'est normal qu'il mette plus d'une semaine à repondre a ses mails ???? :mad3: :mad3: Vraiment personne qui sait ou je peux acheter un chassis BJ4 à part en envoyant un mail à pwtinting@yahoo.com qui me reponds pas !!!! Je dois sentir le gaz oil !!!! :mdr3: :mdr3: :mdr3: lol
Bonjour, T'inquiètes, tu vas bouffer les canelures du palonnier qui est en alu, celle que servo sont en acier et ne risquent pas grand chose @+
Re, Le palonier que tu mets en liens est bon, il y a 2 vis qui permettent de bien vérouiller le palonier sur le servo. @+
Est ce qur quelqu'un a déjà monté cette patte de direction ? Je ne l'ai pas encore vue sur un XR10, et je ne sais pas si elle est valable ? Uploaded with ImageShack.us ou vous avez peut être un autre modèle a proposer ??? :wink3: :wink3:
ben disons que si j'avais un modèle çà pourrait aller. et puis bon pour 4€ port compris, je sais pas si j'ai envie, d'autant que j'ai qu'une scie a metaux !!!!! si vous me dites que c'est un bon modele je pense que je vais investir 4€ :rir3: :rir3: