ok merci pour les pignons bon ben pour le lien, faut que j'enleve mes gants de boxe quant j'écris sur mon clavier :rir3: j'ai zappé le lien :disap3: le voilà.... http://www.undergroundcrawlers.com/viper.htm donc je disais si il y avait pas un site moins cher que celui là ? Une question chassis. Quelle difference entree le viper et le BJ4 ? on peut avoir vos impressions :wink3: Et pour les roulements 9X5X3 avec epaulement je suis pas sur de trouver le bon modèle, quelqu'un aurait un lien a me refiler ? :wink3: Merci les gars :yeah3:
Bon, ce matin, le facteur est passé..... :blerp3: :blerp3: :blerp3: kit XR10 reçu 2 combos reçu BEC + USB SERVO Bon eldiablo faut se bouger maintenant pour m'envoyer les pneus :blerp3: , je blaque :yeah3: Je pense que je vais prendre un chassis BJ4, je leur ai écris sur l'adresse yahoo, mais pas de réponse pour l'instant.... :sarcas3: Par contre çà me fait :mad3: de payer $95 pour des links en titane. Alors je vais surement me rabattre vers du delrin. Chassis bj4 blanc avec links delrin blanc, je me tate.... Du coup j'ai mis en vente la carrosserie et le chassis d'origine sur le forum pour financer la suite, avis aux amateurs :wink3: Pour la DX6i j'attends un peu de rentrée financière :roll3: Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
GOOOOOOOOOOOOOOOOO :brico3: :brico3: :brico3: :brico3: :brico3: :brico3: :wink3: et tu pars sur quoi pour les boitiers de transmission ?? :jecpa3:
Dans un premier temps, j'ai reçu mes roulements en 9mm. Donc je vais faire un essais. Donc modif des roulements avec epaulement en 9mm. Puis je vais tenter de passer le carter de transmission aussi à 9mm avec des roulements sans epaulement. Si çà marche c'est cool :wink3: je vais meuler un forêt de 9mm pour qu'il soit plat et non conique, de façon à ce que je puisse aléser le carter de trans sans le percer de part en part... Pas garantis que çà marche, mais j'ai envie d'essayer :blerp3:
:yes3: :yes3: :yes3: fais nous un petit retour d’expérience, moi je crains que a la longue ça ne bouge de trop a cause du manque de matière :jecpa3:
Bonjour, Aller, au boulot rc777 :brico3: Tu as de quoi faire :yes3: Tu vas voir, cet engin rend heureux :wink3: a+
c'est clair;je sais pas par ou commencer ! :mad3: :confused3: En tout cas si quelqu'un a des conseils de montage pour m'eviter le pire je suis prenneur !!! :yeah3:
Oui j'y ai pensé aussi, le fait que le carter soit en plastoc, pas terrible ! je crains aussi que çà travaille.... bon je vais lancer la serie "j'ai testé pour vous" :confused3:
attention a la longueur de tes vis au montage des ponts... :wink3: tu peux aussi recouper un peu tes plaques moteur (le rond ) pour un montage plus facile et regarde ICI :wink3:
ok en fait c'est juste les trois vis sur la figure 23 faut pas inverser les 466 et les 465. Donc faut pas faire le gros lourdaud et ouvrant tous les paquets de pièces et tout vider sur la table !!! :rir3: sous peine de tout mesurer !!!! Mais bon merci pour ce conseil je vais de toutes façon bien verifier, ou cas ou un petit chinois à l'usine ait inversé quelques vis dans les sacs :grrr3: :grrr3: :grrr3: La graisse que tu montes Dude, c'est obligé, je veux dire celle qui fait glue sur les pignons. ou graisse standard c'est ok :sarcas3:
jusqu’à maintenant je mettais de la graisse méca de base, et d'ailleurs le BJ4 tourne toujours avec ça :wink3:
Pas besoin de mesurer les vis elles sont a l'échelle sur le plan de montage, beaucoup plus facile Et rapide ducoup
Lorsque vous avez commandé vos chassis BJ4 vous etes passé par l'adresse mail pwtinting@yahoo.com ? Parce que j'ai écris depuis plusiers jours mais pas de reponse !!!! :sarcas3: :sarcas3: ya peut être une autre endroit pour les commander ?
ben c'est tout expliqué sur son post: ICI tu lui fait le paiement avec le détail de ta commande dans le message lié au paiement et c'est bon... :jecpa3: enfin moi ça a été fait comme ça :wink3:
Ben disons que avant d'envoyer l'argent je lui avait demandé si je pouvais monter les liens delrin, et je voulais qu'il me dise si il fallait mieux monter les delrin hight clearance ou low clearance à l'avant. Et puis je vouslais être sur que le gars soit toujours ok pour envoyer en france. Tu as commandé le tiens il y a longtemps ?
Bon ca y est le gars de Y town m'a repondu. Alors j'ai changé quelques options: J'ai pris des liens titane :tadaa3: même malgré le prix :grrr3: :grrr3: je vais faire gaffe a pas chopper le virus de l'optionite !!! :mad3: :mad3: Une personne est interréssée par mon lot de pièces XR10 mais je sais pas si je dois garder les chappes d'origine pour les monter sur les liens titanes ??? il me semble que oui, car il ne sont pas fournis chez chaotic crawler ?? en tout cas sur les photos les liens sont nus !! quelque'un peut me renseigner ? :yeah3: J'ai fais la modif pour les plaques moteur avec roulements 9mm impec. :yes3: Par contre je pensais faire une modif dans le carter plastoc de la transmission, mais pas bon je pense que ne percerai jamais dans l'axe, et du coup le jeu entre dent des pignons ne va pas bien aimer. Donc j'abandonne mon idée. :jecpa3: Alors maintenant gros dilème, j'ai pas envie de monter les bagues bronze car on pert un peu de fluidité d'aprés ce que je lis sur le forum. Donc: choix N°1 je monte les roulements d'origine Choix N°2 J'achète des roulements de meileure qualité sur ebay que les axial d'origine. choix N°3 je prends un carter de transmission van quiche !!! :mad3: :mad3: C'est quoi vos avis les gars ? riest: riest:
tu prends un carter RC4WD :blerp3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: pour tes liens il te faudra des rotules de Revo ref.... je sais plus tient :mad3: je te la donne dés que je l'ai retrouvée :wink3: