C'est parti ! Je me lance pour construire mon XR10

Discussion dans 'Axial XR-10' créé par rc777, 4 Septembre 2011.

1. rc777

rc777 membre

Inscrit:
    19 Août 2011
    J'aime reçus:
    0

2. rc777

rc777 membre

Inscrit:
    19 Août 2011
    J'aime reçus:
    0
    Bon aprés quelques temps avec pas mal de boulot, pas trop le temps de m'occuper de la bête.
    Maitenant j'ai enfin reçu les pièces pour mettre le retour au neutre de ma DX6i.
    Et je dois dire que çà va beaucoup mieux !!!

Encore pas mal d'erreurs de pilotage comme vous pourrez le constater sur les videos :blerp3:

Voilà donc 2 petites videos du We dernier.

enjoy !!!

3. CrawlrKing

CrawlrKing membre

Inscrit:
    11 Octobre 2011
    J'aime reçus:
    0
    Jolie machine, cependant j'ai l'impression que ce second servo sur le pont arrière est plus handicapant qu'autre chose :jecpa3: , en particulier sur les franchissements particulièrement verticaux. Tu devrais vérifier la répartition des masses entre les 2 ponts ; 60% - 40% est généralement le point de départ d'un équilibre normal. Et puis, il chante beaucoup !!! :rir3:

4. The Dude

The Dude membre

Inscrit:
    9 Mars 2009
    J'aime reçus:
    373
    moi j'ai l'impression que c'est surtout le pilote qui est gêné par cette direction arrière :roll3:

5. rc777

rc777 membre

Inscrit:
    19 Août 2011
    J'aime reçus:
    0
    Oui bien sur quelque part vous avez raison tous les deux :rir3:

Je vais verifer la repartition du poids, merci de l'info crawlrking :yeah3:
    Maintenant la direction ARR est là mais je ne suis pas obligé de m'en servir tout le temps, c'est ce que je fais d'ailleurs.

Aprés Dude a aussi raison, car je me mélange encore un peu (un peu beaucoup !! :mdr3: )les pinceaux sur ma dx6i, mais ça ve rentrer :yes3:

Moi je trouve ça sympa d'avoir 4ws, bon bien sur je suis peut être pas branché comme beaucoup, compet, reglement etc.... je fais çà juste pour le fun. Mais de temps à autre je trouve trés cool d'avoir cette dirrection ARR, moi j'aime bien.

Aprés tout l'essentiel c'est de bien s'amuser. :yes3:

6. CrawlrKing

CrawlrKing membre

Inscrit:
    11 Octobre 2011
    J'aime reçus:
    0
    Entièrement d'accord :yesintel3: ! Ici, à la Martinique, la discipline est totalement méconnue - je crois pouvoir m'avancer en disant que je suis le seul à crawler en RC sur l'île !!! :jecpa3: J'aimerais bien m'essayer à la compétition un jour mais si je customise ma machine, c'est juste parce que j'aime ça et puis que les pièces sont si difficiles à trouver et prennent tellement de temps à arriver qu'il vaut mieux que la bestiole soit à l'épreuve des balles dès le départ. Tiens, je suis incapable de terminer mon montage parce que la Poste locale est en grève depuis une semaine !!! :grrr3: :grrr3: et je ne puis vérifier si elles sont réellement là (feedback ebay :mad3: :grrr3: :mad3: :grrr3: )
    En outre, Dude te le dira aussi, pourquoi te compliques-tu la vie avec une DX6i quant une 4PL te ferait redécouvrir ton crawler !!! :tadaa3: J'avais commandé une DX3C et puis un souci avec la boutique JPCUSTOMS (que je ne recommande pas :nnotd3: :burp3: ) m'a obligé à changer mon fusil d'épaule : Double vario et 4PL. Le branchement n'est pas encore fait mais je pense que je ne vais pas regretter !
    @+

7. clement

clement membre

Inscrit:
    22 Juillet 2010
    J'aime reçus:
    47
    la réponse et simple (même si je ne connait pas trop la 4pl) il a la direction arrière et la 4pl même si sur le papier a assez de voie il doit lui manquer une ou deux fonction et capacité pour tout monter comme sa Dx6i

8. TC94

TC94 membre
    Membre du personnel MODERATEUR

Inscrit:
    4 Novembre 2010
    J'aime reçus:
    76
    Je ne sais pas mais quand je l'avais regardée il me semblait que c'était possible.

Il faudrait que quelqu'un qui en a une le confirme.

Maintenant l'intérêt d'avoir les deux...

Thierry

9. clement

clement membre

Inscrit:
    22 Juillet 2010
    J'aime reçus:
    47
    oui c'est sur qu'elle peut faire le 4ws mais faire le mixage des deux vario et en même temps le mixage de la direction pas sur

Partager cette page