View attachment 1580 j'ai bien la mise en scène ! certaine photos d'autre concourt encien sont superbe ! Alors je relence le sujet
Super ton jardin / terrain de jeu, et le toy Elles sont marrantes tes plantes grasses. (Ce sont les fleurs qui tige comme ça?)
View attachment 1581 Salut cet endroit c'est ma terrasse sol beton et toutes sorte de sable ....Toutes mes plantes sont des plantes de desert et de montagne. Ce sont des sedum ,des succulente des joubarbes . La fleuraison est de juin à octobre , la plus part tape sut leurs réseve pour monter a fleur et il y a enormement d'abeille de bourdon et de mouche pour les polliniser les couleurs sont des jaunes ,rose panaché rose blanc et en ce moment tout est redevenu a ras du sol
Vraiment superbe ton jardi spot... avec mon wraith je suis obligé de passé une autre taille... les choux prenne du temps à pousser On a les mêmes pierres je crois par endroit
pour pierres c'est possible, je les ramennent de tout mes voyages ! par contre c'est pas un spot! car personne n'y est jamais venus ! franchard! la c'est un bon spot!
Je suis d'accord, ça pourrait être sympa avec le beau temps qui revient. Il faudrait trouver un thème et hop!
Ben les gars lancez-le ! Si le staff n'a pas le temps de s'occuper de ça on peut le faire nous. Suffit d'ouvrir un post avec le thème choisis et une date de clôture, une fois la date atteinte ouvrir un autre poste de sondage pour définir le gagnant qui ne gagnera rien d'autre que de choisir la suivante et op' !