Mon fils attend son venom creeper de noël... 111€ port compris, taxes à voir! mais en attendant on parcours tous les post à son sujet. questions : est il possible d'installer le vario + recepteur à l'emplacement des accu ET d'installer ces derniers de chaque coté de la cellule centrale au plus bas ? ceci afin de basser le centre de gravité... sinon : le kit contient-il un pignon moteur ? le combo Erzun 32T est il un bon choix pour le creeper ? @+
salut c'est une bonne idée, mais le top ce serait peut etre de pouvoir placer les accus sur les ponts et d'avancer la boite+moteur vers l'avant , le tout oblige de dévier les suspentions plus verticalement. qu'en penses-tu? NB: ezrun 32T va lui donner la pèche pignon compris dans le kit
à ce rythme là, il te répondra début juin :lol: un message tous les 3 mois, c'est des violents les creeperman :mdr3: :blerp3: je crois que c'est un peu le même probléme que sur le LCC, faudrait tout mettre devant mais y a pas de place :cry: :wink3:
Ah ca chambre dans le quartier, comme il attend toujours réponse depuis Noel, des infos :wink3: La pêche oui et non, un brushless 32T équivaut à un moteur charbon 45 à 50T si j'ai bonne mémoire, donc un peu plus nerveux qu'un fifty five 55T Novak, sans sautiller partout comme une gazelle ! Voila voila et pour les accus sur le pont, simple, il y a la place même pour un accu 7.2 en stick, comme déja indiqué dans 1 ou 2 autres posts du Venom, les récepteurs et vario ayant eux trouvé place sur le coté du chassis sur la plaquette métal coté gauche qui leur est dédié : (sur la photo ci dessous c'est donc à droite)
vu comme ça, y a bien la place à mettre les accus devant, ça fait moins de masse suspendue :yesintel3: mais ça ne baisse pas tellement le CDG :jecpa3: ça ne parait pas facile de faire du 2X3 comme sur les AX10...dommage :elamar3: :wink3:
Si si, tout à fait la place pour mettre des 2x3de chaque coté du servo, moins facile en 2x3xLR14, il faudrait préferrer des 2x3xCR quelque chose, beaucoup plus petit et trouvable en 1800mAh seulement dans l'immédiat. Là présentement le stick est posé sur le servo, donc 1/ moins de masse suspendu, et 2/ accu plus bas de 32mm en version non droppé.