Trop cool comme idée . Ca change . Me tarde de voir la suite Intéressé aussi par le prochain sur la liste : le PU Dangel ! Tant qu'on est dans l'exotique, tu saurais faire un truc comme ça ? Il m'éclate trop ce 203 ... ça me rappelle ma jeunesse quand je "bavais" devant les dessins de Pascal Meslet ... bon, je suis plus très jeune ... peut être que P.MESLET ne vous évoque pas grand chose ...
Oh que si ! Je me rappelle encore de la double page "truck styling" dans le magazine France Routes que je feuilletais pendant mon adolescence ! Pascal Meslet c'est un énorme talent avec une bonne dose d'originalité
Bon, allez dernier HS ... on va pas polluer ce super post ... Voilà avec quoi je rêvais (c'était en 84) : Je l'ai toujours et suis pas prêt de le vendre
Par contre c'était un veau: moteur de frégate pour 2t... Mais paraît que c'était pas mal en tt, car grosse réduction (transfert de goélette ?)
j'en avait vu un ,a epoquauto a lyon,j'avait etait impréssionné par les mensuration des ponts dsl du hors sujet nicolas
Aller y, j'ai pas d'autres photos a mettre. Puis j'aime bien ce genre de HS. La couverture du Chrome et Flamme avec l' Aronde P60 Ranch jaune. Ca donne envie mais je ne toucherais jamais a la mienne. La 4L au 1/8 : Pour info le fichiers vient de 3D Warehouse et est pour le moins cubique. Et j'ai tout repris l’extérieur, passage de roues, flanc des portes, entourage de vitres, coffre, capot, ailles avant et arrières plus l’intégration de l'énorme baignoire du CC-01. Hier j'ai redessiner tout le capot, pas asser arrondi pour moi. J'ai aussi fait l'articulation ainsi que la béquille du hayon. Les portes avants ont leurs serrure qui fonctionne confirmer par quelques essais. il me reste tout l'avant : articulation capot , verrouillage capot , intégration des passages de roues avant , bouchon d'essence , mise en place de tous les détails scales sous le capot moteur et il y en a. Ma souris va fondre.
C'est clair ... Mais on va pas polluer ce post. Ça vaudrait peut-être le coup d'ouvrir un post là dessus . Ah, ben, si c'est toi qui demandes, 2 petites autres idées avec des Mog à la Française Tout d'abord un délire de P MESLET sur un Citron (U23 ou U55 ? j'sais plus) Sinon, pour rester sur Renault, une petite s'tafette Castor C'est quand même aussi sympa qu'un Mog, non ?
Ouais le castor, je connais pas grand monde qui c'est ce que c'est ! Quand même plus sympa comme ça qu'avec les ponts d estaffette qui se tordent