heuuu .. super bien sorti c'est vite dit, Booby lui même a reconnu avoir bien galéré ! peu de garde au sol, petites roues, par contre un treuil tres efficace semble t'il ! il aurait merité d'être high lift et mieux chaussé. mais les photos sont superbes !!
oui c'est jouable et la je me dit que tu peut m'organiser nimporte quelle reco y'a plus rien qui me fera peur :mdr3: oui j'ai pas mal galéré j'aurai très bien pu passer quelque obstacle sen me prendre la tète mais je voulait tenter a chaque foi tout en cherchant une solution :read3: n'empèche qu'il y a un menbre du forum dont je ne dirai le pseudo .... bon aller je vous donne un indice , cela commence par TOM et cela fini par FUEL :blerp3: ......... il c'est bien foutu de moi le matin au podium de départ mais n'empèche tu a vu par toi mème de quoi est capable un CC-01 :blerp3: :blerp3: :mdr3: :blerp3: :blerp3: encore quelque modif et il sera impécable ce bon vieux BRONCO :yesintel3:
bah j'etais pas tout seul à me marrer quand tu as bloqué direct sur la petite racine qu'il y a avait en sortie de stand de presentation !! reconnais le ! comme entrée en matière, on a tous bien rigolé ! et toi l'premier !
Repousser toujours un peu plus loin les limites de son engin, quelles que soit ses capacités, voila ce qui est bon !!! Et avec l'entraide des autres participants, tout devient possible, la preuve :yeah3: D'ailleurs l'entraide a commencé dès le portic de depart sur la petite racine, ça annoncait la couleur... :smile3:
ben c'est pas facile de commencé par un parcours aussi compliqué car meme les CLASS 3 on galéré sur certain passage le plus pratique c'est d'avoir un autre jeu de roues plus grande et c'est en observant le terrain que l'on determine la difficulté moi je reconnais un valeur a booby c'est le caractere car en partant de cette journée il etait chaud pour la prochaine car j'en connais plus d'un qui aurait fait le pied de grue devant la grille de leur magasin de modele reduit pour acheter un honcho mais pas RTR c'est tomfuel qui le conseil :rir3:
c'est vrai ça a pas mal fait rire les copains et moi avec c'est vrai :mdr3: :mdr3: . tout a fait d'accord :yesintel3: je vais m'en souvenir de cet p***n de racine :mdr3: merci BART :yesintel3: dit moi juste la date et l'heure et je raplique avec le cc-01 monter avec le SV2 :twisted: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
On va t'aider à en faire un scale qui passe encore mieux, aide toi des posts, tu y trouveras plein de bonnes choses :wink3:
je reviendrai plus fort :twisted: :twisted: :mdr3: :mdr3: :mdr3: j'ai pas mal d'idée qui me vienne mais :cht3: ............ et merci a toi TC94 pour les photo , et oui heureusement que j'était la pour tracter le classe 3 :mdr3: :mdr3: :mdr3: steph91 tu pourra me remercier :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: bon c'est vrai,c'était plutot lui qui me poussait en réaliter :mdr3: , et mème en dehors des zones il ne me laissai jamais dérrière il me disai toujours de le rejoindre pour partir dans les zones en premier :smile3: graçe a lui je n'était pas a la ramasse :smile3: merci a toi steph91 :zunt3: MERCI a toi steph91
vivement notre prochaine sortie. J'adore le voir rouler ce Bronco ! En photos.... Il claque !!!!!! :yes3: :yes3: :yes3: :yes3:
si tu continu comme cela avec "stef91" je pense qu'au prochain rendez-vous c'est toi qui sera la cible de la vérif du "SLIP PROPRE"
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: je préfaire pas y penser :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
BON !! pour une meilleur garde au sol , le mieu serai de monter des pneu de diamètre plus important que ce que je possède actuellement. pas facile de trouver mon bonheur vu que je ne peut prendre ce que je veux . :mad3: il faut que je trouve des pneu en 1.55 dont les mesure tombe ENTRE mes ancien TAMIYA et les M/T baja mtz actuellment monté sur mon BRONCO . les pneu d'origine TAMIYA : diamètre extérieur : 94 mm largeur : 32 mm ceux qui sont monter sur mon BRONCO "" M/T BAJA MTZ "" : diamètre extérieur 83.5 mm largeur 26 mm je ne peut pas prendre plus grand sinon adieu le croisement de pont , et les pneu vont froter contre les ailes :nnotd3: j'ai fouiné presque partout mais rien trouver SAUF CECI : http://sdi4x4.com/product_info.php?cPat ... ucts_id=59 je ne connais pas du tout c'est pneu :confused3: sont t'il d'aussi bonne qualiter que des RC4WD ? existe t'il en 1.55 car la il sont en 1.9 :nnotd3: si quelqu'un peut me filé un pti coup de main sa sera pas de refu riest: :ang3: PS: 1.55 UNIQUEMENT :tadaa3:
SDI ne fait que du 1.9 je crois, moi j'ai les Trail Doctor, une vrai merveille, un grip de fou ! :intell3:
http://www.rcmodelex.com/www-rcmode...nd-1-9/0/5/353-Mud-Thrashers-1-55-Scale-Tires c'est les mud trashers en 1.55", il sont en 95mm et on un bon grip :wink3:
merci pour les info les copains :yesintel3: mais il me faudrai quelque chose qui tourne plutot autour des 88 - 90 mm de diamètre et 28 - 30 mm de largeur , tout ça en 1.55 si possible j’arrête pas de cherche mais je trouve rien :sady3: je ne sais mème pas si ce que je cherche éxiste !!!! :grrr3: :cryi3: au pire je pourrai faire un éssai avec les Mud Thrashers 1.55 "" merci pour ton lien JOE 2B :yesintel3: "" mais j'ai peur qu'il soit un peut trop grand "" diamètre "" et trop large :sarcas3: