Bonjour à tous, je viens vers vous pour avoir quelque renseignement sur ce vario... Je le possède actuellement et j'aurai aimé savoir s'il es possible de mettre un moteur à charbon ?
Lol, tu te payes un variateur BL sensored à 150€ et tu veux lui coller un pauvre moteur à charbon ? D'une c'est pas possible et de deux même si ça l'était, il ne mérite pas ça... Oui, il va falloir lui caser un beau moteur BL sensored. Il le mérite.
LOOOOL on peut très bien prendre un Mamba x et lui mettre un moteur charbon et le bourré aux 6S !! C'est écrit dans la notice plus ou moins comme ça Et oui il existe des moteurs charbon pouvant prendre 25v ... Donc fais ce que tu veux
Régle déjà le vario réduit ton punch ect si tu le trouve trop nerveux.... puis un moteur charbon sur le gom bof bof
Bah j'ai acheté le GOM avec tout l’électronique... Il a un moteur 13,5T trop rapide pour moi est quand j'ai vue le prix des moteurs bah chaud xD
C' est ce que j'ai aussi sur le mien ça va très bien et je suis en 3s Après forcément ton doigt fait le reste faut pas appuyé à fond Commence par le régler et vois ensuite...