Je me site moi-mm, c'est pas un problème réglage d'EPA, puisque j'en ai cassé sur le pont arrière alors que la direction était bloquée... Sur le Trash King, j'en casse à la pelle et c'est pas un problème de réglage... Juste qui supporte mal les efforts. Bon mm sans bourriner, sur mon CrawlerPillar, je tourne avec un Brushless Novak 18.5T et le TrashKing en Brushed 45T et Lipo 3S... Le plus triste c'est que j'ai pas vraiment de solution, les seuls CVD pour WK (suffisamment solide) sont épuisés... @+
Salut, je confirme, comme j'étais au début de mes règlages que l'EPA de la dir. ètait règlé loin de ses limites. Hormis ce règlage, je ne vois pas bein où j'aurais pu me planter. Cependant, j'avais rajouter un peu de poids sur les roues avant, :sarcas3: Le problème s'est déclaré dès lors que j'ai descendu le maximum de poids sur le pont avant donc mon opinion est que ces "petits" arbres de trans ne tiennent pas la charge :blerp3:, d'origine, je n'aurais pas eu le pb je pense :smile3:
ouais... mais certains cassent et n'ont pas de poids sur l'avant... tout d'origine!! mais bon... il faudrait bricoler des cardans de sortie de boite de transfert... ça sera solide au moins!! mais il faut le faire... et je m'y metterais si je casse un des mien..... quand il sera fini et qu'il aura roulé!!!!! :nnotd3: