Hello. Non, je connais Lagrasse pas loin. J'ai des spots de terre couleur ocre rouge à Malves. l'Aude est farci de coins géniaux pour la pratique du crawler, comme dans beaucoup d'autres départements... Tu as une chaine yt afin que je découvre tes vehicules, tes spots favoris ?
Oui il y a plein d'endroits intéressants un peu partout. En général les week-ends je suis dans l’Ariège c'est là où je roule le plus, en toutes saisons, il y a beaucoup de spots et sentiers. Sur Lézignan je roule un peu dans la Pinède au-dessus, il y a quelques petits spots, en général j’y vais juste pour faire quelques essais après création ou montage de scales. Sur ce spot au dessus de Ribaute il y a des sentiers avec beaucoup de rocaille rouge ocre et des crevasses c'est pas mal, il me faudra y retourner quand ma guibolle me permettra de marcher normalement.... J’ai pas de chaîne YT , je suis nul pour filmer , je fais tout juste quelques photos quand j’y pense .... Tu as quelques photos ici Photos de fb11 mais beaucoup de scales ont changé ou n’y sont pas notamment les 2 Dodge et le Bouncer. Il me faudrait faire un mise à jour....Sinon tu en as quelques uns dans les liens de ma signature.