Carrosserie incassable (Elsas Body RC)

Discussion dans 'Discussion générale' créé par KiKoMaSo, 27 Juin 2021.

1. KiKoMaSo

KiKoMaSo membre

Inscrit:
    25 Décembre 2020
    J'aime reçus:
    228
    Bonjour,

Je sais que ce n'est pas trop votre came mais je post au cas où ça intéresse quelqu'un un jour ou un ami, on ne sais jamais.

Depuis un moment, je me tâtai pour une carrosserie incassable pour mes sessions de bash mais leur finition me faisais un peu peur, je trouvais cela moche.
    J'allais me tourner vers Proline qui en a une adaptable sur Rustler 4x4 avec les bonnes fixations mais en rupture partout à chaque fois.
    Il y a quelques temps j'avais entendu parler de la marque Elsas Body RC qui est française (Strasbourg).
    Certains Youtubers en parlent de plus en plus donc j'ai finalement décidé de sauter le pas.

Son site (il y a beaucoup de modèles faisables)
    Son Facebook

Après avoir pris contact avec, il m'annonce 58€ via Paypal (fdp inclus) et compter environ 10 jours.
    Au final j'ai dû la recevoir au bout de 2 ou 3 semaines.

La coque fait un bon 2mm d'épaisseur minimum.
    J'ai pu la découper avec des ciseaux pour Lexan mais ça fait mal aux doigts lol, puis perceuse et Dremel obligatoire pour les découpes et rectifs.
    Au final, je suis content du résultat, je m'attendais à une découpe plus grossière/moche et une finition bosselée mais ça va.
    Le point négatif est que comme c'est plus épais, les vis pour le renfort de carrosserie du Rustler 4x4 sont un peu décalées. Du coup la carrosserie est un peu plus dure à mettre en place et il faudrait que je trouve des vis plus longues du coup.
    Sur les côtés, les jupes partent plus sur les extérieurs du fait de l'épaisseur également contre le chassis.

Par encore testé car le temps ne s'y prête pas et il me reste encore à trouver les stickers pour la calandre et les feux.

Voici les photos:

micah et fb11 aiment ça.
  2. fb11

fb11 membre

Inscrit:
    18 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    36 609
    Merci pour le partage (y)

KiKoMaSo apprécie ceci.

Partager cette page